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Find the key from horror palace soluce
Find the key from horror palace
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste
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Commentaires
MAISON VIOLETTE
- 1 parcours sur le mur
- 1 parchemin avec 1 indice
- à D : 1 chiffon
- en H : des couleurs
- faire le parcours à G de la porte : 1 crâne
RIVIERE
- sur le chaudron : 1 indice
- appliquer à D soit 24315 en partant du bas : 1 crâne
- en H sur le rond Rz appliquer les 6 rectangles : 1 os
- à D du chapeau en H : G D G DDD GGG DDD
- appliquer à G : 1 carré
EGLISE BLEUE
- 1 pinceau
- 1 pierre
- 1 crâne
- 1 bâton
- sur le mur bleu : pluie + noeud
- à D : R B Rz C
- passer le chiffon devant : 1 indice
SORCIERE EN HABIT VIOLET
- 1 citrouille
- 1 barre
- dans la boîte à G : 1 indice
- un parchemin = 164253
- en H : 1 papier avec des couleurs
MAISON VIOLETTE
- à D orienter les balais suivants les chiffres à flèches : 1 carré, 1 os
RIVIERE
- casser le pot à fantômes : 1 marteau
- passer le pinceau sur la tâche de l'arbre : 1 parcours
- au fond mettre R B Rz C : 1 rond
EGLISE BLEUE
- pousser le crâne avec le bâton : 1 chapeau
- mettre les os sous la citrouille : 1 indice
- l'appliquer au fond en tenant compte du sens des flèches : 1 carré
- pousser la pierre à G : 1 carré
- au fond mettre V Rz R C B : 1 rond, 1 citrouille
MAISON VIOLETTE
- casser la boîte à D : 1 parcours
- en bas du mur noter SPIDER WREATH : 1 chapeau
EGLISE BLEUE
- devant appliquer le parcours soit D B D H G H D H : 1 chapeau
MAISON VIOLETTE
- au fond noter 164253 en U : 1 chapeau
- devant noter RAIN BOW (pluie+noeud) : 1 citrouille
RIVIERE
- mettre les citrouilles à G : 1 rond, indice HB
EGLISE BLEUE
- à G appliquer l'indice HB : 1 rond
- mettre les chapeaux à D : 1 carré
SORCIERE EN HABIT VIOLET
- faire le jeu à D : 1 crâne
- faire le jeu à G : 1 bout d'indice
MAISON VIOLETTE
- mettre les crânes : l'autre bout d'indice = 11 (on multiplie le 1er chiffre par le 2ème, on divise le total par 2 = 3ème chiffre)
- à G noter 11 : la clé !
FIN !
Merci Giliance