-
Find the escapemen 110 - Martial arts dojo soluce
Find the escapemen 110 - Martial arts dojo
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
-
Commentaires
3loulouMardi 1er Juillet 2014 à 18:104christinec2Mardi 1er Juillet 2014 à 18:115christinec2Mardi 1er Juillet 2014 à 18:17Ne pas hésiter à refaire le tour des endroits déjà visités, des bestioles petites (ou plus grosse ) apparaissent !
6loulouMardi 1er Juillet 2014 à 18:267moicouMardi 1er Juillet 2014 à 18:338FranceMardi 1er Juillet 2014 à 18:33merci christinec2 et cerkill!!!!j ai toujours du mal avec ce jeu pour la sortie,il m en reste encore quelques uns a rattraper!!de jeu,bien sur
Tu peux y aller, France, il y en a 110 en tout pour l'instant :) Et tu as toutes les solutions vidéos... et je viens de poster, pour la petite histoire ma deux millième vidéo !
10FranceMardi 1er Juillet 2014 à 19:39pas de problemes,Cerkill j en ai a peu fait une vingtaine!!et comme le dit Carole tu merites de tres tres gros bisous!!!!!!je trinque avec toi!a la tienne!!et encore merci
12zenMardi 1er Juillet 2014 à 21:5013zenMardi 1er Juillet 2014 à 22:2914FranceMardi 1er Juillet 2014 à 22:3715zenMardi 1er Juillet 2014 à 22:47Prendre une moitié d'EM à gauche de la caisse.
Celui de devant a soif.
D: prendre 2 bâtons.
Casser celui qui a du noir et prendre le bout noir -> scotch.
Retourner le petit bout de bâton cassé -> 2ème moitié d'EM.
Poser le scotch sur cette moitié, y ajouter l'autre moitié -> EM1
Regarder par la fenêtre de G (en bas): un EM qui souhaite ne pas être dérangé. Non mais, il va voir!
D: secouer l'affiche plusieurs fois -> EM2
D: prendre le papier: c'est le code pour ouvrir les portes.
G: ouvrir les portes comme sur le papier (les 2 portes du même côté se poussent ensemble pour passer de la ligne 2 à la ligne 3) -> EM3
Retourner le papier -> EM4
D: regarder au bas gauche de la colonne -> jus de fruit.
Arracher un bout de la colonne -> on voit du "coton"(?).
EM5 sur la fenêtre (bas).
D: donner à boire à l'assoiffé -> EM6
Ouvrir la caisse avec le bâton restant -> EM7
Faire un tour et revenir à la bouteille -> des fourmis.
D: embêter l'EM qui ne veut pas être dérangé avec les fourmis -> EM8.
Faire un tour et revenir à la même fenêtre -> tamanoir.
Lui secouer la queue -> EM9.
2xG: mettre le tamanoir sur le coton de la colonne -> EM10.
Donner le bâton au gros EM, le sélectionner et clic sur la porte.
16zenMardi 1er Juillet 2014 à 22:50Merci France :) Qu'est-ce qui se passe, ce soir, pour qu'on soit si peu nombreux? Y'a un match ou quoi?
18babsieMercredi 2 Juillet 2014 à 07:52Cc Zen, match Belgique / Usa 2-1 , ils disaient qu'ils feraient manger le gazon aux belges !
19fennec 13Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:51Trouvé les 10, mais pas compris comment le fourmilier a atterri dans le jeu, à ce que je sache il n'y a pas de fourmilier au Japon.
Ajouter un commentaire
bon maintenant il faut faire du collage!!