• Find the differences - 6

    Find the differences - 6

    Trouvez les différences entre les deux tableaux et marquez les pour les corriger.
    Ce jeu est en temps limité : 3 différence par tableau et seulement une minute pour les trouver.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:43
    Dany
    On m'a déjà signalé ce problème avec des jeux de cette série. Essaye de voir s'il n'y a pas une mise à jour de Flash à faire.
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:52
    Dany
    Essaye en faisant une copie d'écran et en la collant dans paint
    3
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Il marche pas celui-là chez moi, impossible de cliquer , même sur les différences visibles.
    4
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    mariguil
    Je suis bloquée au tableau 4, il me manque qu'une seule différence mais l'animation empêche de bien voir et de cliquer et elle prend trop de temps...
    Si Zouzou tu arrives à jouer ou Dany, vous pourrez me donner un coup de main ? Merci
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    mariguil
    Je n'arrive pas à faire une capture d'écran... donc je clique partout mais cette méthode n'est pas très efficace...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :