• Feeling Fancy

    Feeling Fancy Feeling Fancy

    Jeu de réfléxion en anglais de Extrajetzt.

    Il était une fois fois, il n'y a pas si longtemps, toutes les couleurs avaient disparu. Votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver tous les flacons contenant les couleurs. Au passage, vous pouvez aussi récolter quelques bonus. Pour cela, vous utilisez les touches fléchées de votre clavier pour faire tourner le plateau de jeu.

    Le jeu est un peu long à charger et il semble qu'il ne s'agisse que d'une version de démonstration.

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:57
    Dany
    Bravo.
    Bonne nuit.
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:09
    Fantasio

    Très beau . Dommage que la route à suivre soit balisée. Cela rend ce jeu un peu trop facile.
    sinon Chère Dany c'est le livre "Naufrages", le dernier chroniqué sur mon blog qu'il te faut lire !
    Merci d'avoir si vite changé le lien pour mon blog  

    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:56
    Dany
    J'irai voir cela ce soir
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:14
    Dany
    Ah, je vois bien que c'est toi Domi sur le niveau 18. Bizare les coms aujourd'hui sur Overblog
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:25
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise
    Bonne journée.
    6
    Zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    Zouzou
    SYmpa ! Je cale au niveau 18 , la fatigue ... Je retenterai un autre jour ! :)
    7
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    domi															l
    Très mignon jeu, mais le niveau 18 aarrrgggh! Bonne soirée Dany et tous ceux qui passent par là.
    8
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    domi															l
    heu,là,c'est domi......  pas fantasio, c'est quoi cette fantaisie????
    9
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    domi															l
    Ah pardon, j'ai pas expliqué pourquoi je disais ça! juste parceque je suis celle qui "pleure" sur le niveau 18. voili.
    10
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    domi															l
    Jeu excellent, je me suis bien amusée. Les trois derniers niveaux sont ...."déconcertants"!il y a des smiley noir qui inversent le sens du jeu, déjà qu'il est pas facile de s'y retrouver à l'endroit! Voili, j'ai fini, je vais au dodo, bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :