• Feed the cat soluce


    Jeu en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 22:51
    dany58
    - dans le placard du bas à gauche : os - dans le placard du bas à droite : papier KGHTMGNNK - sur l'évier : verre - verre dans l'évier : verre plein - verre dans la gamelle verte - essayer de mettre l'os dans la gamelle du chat puis clic sur le bas du réfrigérateur juste à gauche du mot ITEM : deuxième papier AIAAAOOAA - faire glisser dans l'inventaire le deuxième papier sur le premier et entrer le code KAGIHATAMAGONONAKA - ouvrir le réfrigérateur et prendre le deuxième oeuf de la rangée du haut : clé - clé sur le placard verrouillé du haut : nourriture pour chat - nourriture pour chat dans la gamelle rose FINI !!
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 23:19
    Dany58
    Utiliser l'os pour trouver le papier en bas du réfigérateur fermé, juste à gauche du mot ITEM.
    J'ai rédigé cette soluce au tout début de mon blog et elle n'est pas très précise. Je suis désolée. J'ai fait des progrès depuis.
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:49
    Dany
    Merci !
    4
    Pierre
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:30
    J'arrive pas à trouver le deuxième papier, et il n'y a aucun effet visible quand j'essaie de mettre l'os dans la gamelle du chat...!
    De plus, le réfrigérateur est impossible à ouvrir!
    Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? ^^
    5
    Pierre
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:30
    Merci! En plus c'est pas parce que ta soluce n'était pas précise, c'est plutôt parce que j'avais oublié de cliquer déjà sans item sur la partie marron du bas du réfrigérateur!
    Encore une bonne soluce..! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :