• Fastrack Games - Help the pets solu○e

    Jouer à Help the pets

    Fastrack Games - Help the pets

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:33

    VUE 1
    - noter les 3x3 lettres
    - 1 pilon
    - 1 tête d'oiseau
    aller à droite

    VUE 2
    rien

    VUE 3
    - 1 tête d'oiseau

    VUE 4
    - noter les animaux et entrer : TREE WATER WEB KENNEL DESERT → 4 poissons

    VUE 1
    entrer

    VUE 5
    - mettre les 4 poissons dans l'aquarium et noter la hauteur des 4 couleurs
    - 1 pilon
    - 1 crochet
    - faire le puzzle → 1 plume
    - cliquer sur le bouton rouge et noter les 4 tortues

    VUE 6
    - 2 têtes d'oiseau

    VUE 7
    - 1 plume
    - 1 pilon

    VUE 1
    - utiliser les 4 tortues → 1 grenouille

    VUE 2
    - utiliser le crochet sur la branche et noter les 7 feuilles = B H H B B H B

    VUE 3
    - poser la grenouille sur une feuille → 1 poignée
    - utiliser la hauteur des 4 couleurs = 4 1 3 2 → 1 levier

    VUE 6
    - utiliser le levier sur le truc violet et noter les couleurs = rose kaki vert bleu

    VUE 7
    - utiliser la poignée sur le tube → 1 papier, noter les 3x3 chiffres à combiner avec les 3x3 lettres = E N I T N E L A V
    - utiliser les 7 feuilles = B H H B B H B → 1 hamster

    VUE 6
    - utiliser les lettres = E N I T N E L A V → 1 pilon
    VUE 1
    - utiliser les couleurs = rose kaki vert bleu → 1 pivert

    VUE 2
    - poser le hamster à côté de son copain → 1 papier, noter les becs = G H B D

    VUE 4
    - utiliser le pivert sur la buche → 1 pilon

    VUE 3
    - poser les 5 pilons → 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la niche → 1 plume

    VUE 6
    - utiliser les becs = G H B D et noter le code G/D = L R R L L R L

    VUE 7
    - poser les 3 plumes et noter la valeur des lettres

    VUE 5
    - utiliser la valeur des lettres :
    A * (B + C) + C * (B + D) = 12 * (5 + 4) + 4 * (5 + 9) = (12 * 9) + (4 * 14) = 108 + 56 = 1 6 4 → 1 coq

    VUE 2
    - poser le coq à côté de la poule → 1 papier, noter les œufs = O F F O F O

    VUE 4
    - utiliser le code G/D = L R R L L R L → 1 tête d'oiseau

    VUE 7
    - utiliser les œufs = O F F O F O → 1 tête d'oiseau
    - poser les 6 têtes d'oiseau → 1 levier

    VUE 3
    - utiliser le levier sur la porte
    FINI !!!

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