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Fastrack Games - Flying car escape soluce
Fastrack Games - Flying car escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
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Commentaires
2И ǝ ɯSamedi 6 Mars 2021 à 00:27If you don't have graphic card, and if there is place in your pc to add one ... A very little C.G. for only few "english-euros" will be sufficient.
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VUE 1
- noter les 2 Z sur la porte
aller à droite
VUE 2
- reproduire ce dessin --> 1 seau et 1 pelle
- noter les becs des 5 oiseaux
- ouvrir la porte du vaisseau
VUE 1
- utiliser l'indice des 5 becs = D G D G D --> 1 poupée
VUE 3
- noter le panneau
- utiliser le seau et la pelle sur la motte de terre --> 1 seau de terre
- cliquer sur le manche de la hache et le prendre --> S A V E T R E E
- prendre les 3 couvercles, les assembler et noter les 3x2 couleurs et les 3 poupées
VUE 1
- utiliser cet indice = rouge bleu cyan rose jaune vert --> 1 poupée
VUE 2
- utiliser le code = SAVETREE --> 1 balle verte
VUE 3
- poser la balle verte sur la boite grise --> 1 fleur
VUE 4
- verser le seau de terre sur le feu --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 levier
VUE 4
- utiliser le levier à droite de la roue de gauche et cliquer, noter l'ordre des couleurs
VUE 1
- utiliser ce code pour ranger les couleurs :
marron bleu rose beige vert jaune rouge cyan
--> 1 marteau
VUE 3
- utiliser le marteau sur la tige sur la boite grise --> indice 4 longueurs
VUE 4
- utiliser cet indice, cliquer 4 2 3 1 fois --> 1 fleur
- poser les 2 fleurs sur le canon --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 5
- noter les becs des 6 flacons
aller à droite
VUE 6
- utiliser cet indice = D D G G D D --> 1 chouette
- 1 chouette dans le tiroir de gauche
- noter les 3 couleurs des boules
- utiliser le code = GOGREEN --> 1 poupée
VUE 5
- utiliser les 3 couleurs = bleu rose vert --> 1 chouette
- poser les 3 chouettes --> 1 boule
VUE 1
- mettre la boule sur la fontaine --> indice 3 formes
- utiliser cet indice --> 1 livre
VUE 3
- utiliser l'indice du livre, ordre pour cliquer --> noter les 6 yeux
VUE 1
- utiliser cet indice = B M H D H G --> 1 poupée
VUE 5
- poser les 5 poupées --> 1 batterie
VUE 2
- mettre la batterie dans le vaisseau
FINI !!!
merci Dany j’étais paumée