• Fastrack Games - Flying car escape soluce

    Jouer à Flying car escape

    Fastrack Games - Flying car escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:32

    VUE 1
    - noter les 2 Z sur la porte
    aller à droite

    VUE 2
    - reproduire ce dessin --> 1 seau et 1 pelle
    - noter les becs des 5 oiseaux
    - ouvrir la porte du vaisseau

    VUE 1
    - utiliser l'indice des 5 becs = D G D G D --> 1 poupée

    VUE 3
    - noter le panneau
    - utiliser le seau et la pelle sur la motte de terre --> 1 seau de terre
    - cliquer sur le manche de la hache et le prendre --> S A V E T R E E
    - prendre les 3 couvercles, les assembler et noter les 3x2 couleurs et les 3 poupées

    VUE 1
    - utiliser cet indice = rouge bleu cyan rose jaune vert --> 1 poupée

    VUE 2
    - utiliser le code = SAVETREE --> 1 balle verte

    VUE 3
    - poser la balle verte sur la boite grise --> 1 fleur

    VUE 4
    - verser le seau de terre sur le feu --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 levier

    VUE 4
    - utiliser le levier à droite de la roue de gauche et cliquer, noter l'ordre des couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code pour ranger les couleurs :
    marron bleu rose beige vert jaune rouge cyan
    --> 1 marteau

    VUE 3
    - utiliser le marteau sur la tige sur la boite grise --> indice 4 longueurs

    VUE 4
    - utiliser cet indice, cliquer 4 2 3 1 fois --> 1 fleur
    - poser les 2 fleurs sur le canon --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - noter les becs des 6 flacons
    aller à droite

    VUE 6
    - utiliser cet indice = D D G G D D --> 1 chouette
    - 1 chouette dans le tiroir de gauche
    - noter les 3 couleurs des boules
    - utiliser le code = GOGREEN --> 1 poupée

    VUE 5
    - utiliser les 3 couleurs = bleu rose vert --> 1 chouette
    - poser les 3 chouettes --> 1 boule

    VUE 1
    - mettre la boule sur la fontaine --> indice 3 formes
    - utiliser cet indice --> 1 livre

    VUE 3
    - utiliser l'indice du livre, ordre pour cliquer --> noter les 6 yeux

    VUE 1
    - utiliser cet indice = B M H D H G --> 1 poupée

    VUE 5
    - poser les 5 poupées --> 1 batterie

    VUE 2
    - mettre la batterie dans le vaisseau
    FINI !!!

      • tolofaki
        Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:04

        merci Dany j’étais paumée

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