• Farmhouse Thanksgiving escape soluce

    Farmhouse Thanksgiving escapeFarmhouse Thanksgiving escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dnas les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:32
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:45
    Dany

    Merci Nadine

    3
    iliass
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    iliass

    fini, merci dany

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    nadine

    vue escalier :

    sur le tableau de droite : une dinde

    dans l'étagère arrondie : une boule blanche ; un parchemin

    le mettre dans le carré sous le cadre : noter les citrouilles

    à droite de l'étagère arrondie : cadre vert : il faudra des plumes

    la rambarde gauche de l'escalier a des trous

    dernier tiroir chiffonnier : un parchemin

    tiroir plus haut : il faut un code 4 chiffres

    clic sur la porte :
    vue cuisine :

    sur le réfrigérateur : sticker fleurs

    meuble : tiroir haut gauche : une loupe

    tiroir en dessous : citrouille

    tiroirs d'à côté en haut : citrouille

    clic sur le cadre ovale : mettre le sticker fleurs : noter : rouge jaune bleu vert

    on peut zoomer sur le feu , à travers les flammes on voit quelque chose

    la 1ère fois j'ai pu le prendre mais il faut attendre

    aller à droite :

    zoom sur le meuble bas sous l'évier : à gauche : une boule blanche, une citrouille

    à gauche : 2 citrouilles

    zoom sur la gazinière : ses boutons allument les couleurs de la hotte

    allumer
    rouge jaune bleu vert : noter : 1 3 4 2

    flêche de droite puis clic sur la porte :
    vue escalier :

    mettre les 5 citrouilles puis utiliser la loupe sur chacune

    à travers la loupe clic sur les signes ; ils deviennent jaunes et un code apparait :

    noter tous les codes ! :

    retour vue escalier :

    entrer le code 1 3 4 2 sur le chiffonnier = clé

    elle ouvre la
    porte gauche : ici il faudra des codes ! on en a !

    des carrés blancs sur le pupitre ...

    zoom sur le casier 3 tiroirs , ouvrir celui du milieu = dinde

    dans le meuble du dessous : dans les différents tiroirs : 2 plumes et une dinde

    tiroir haut gauche entrer : 4 7 5 2 = boule verte

    en dessous : entrer : NEILA = boule verte

    à droite entrer : jaune ; vert ; rouge ; violet = boule verte

    meuble sous le gramophone : on trouve 2 plumes et une dinde

    à droite : entrer : carré rouge ; pentagone jaune : triangle bleu ; rond vert

    = boule verte

    au milieu entrer : A Y X V = boule verte

    sur le fauteuil : une boule blanche ; sous le fauteuil : une plume

    flêche du bas :

    clic sur le cadre vert : mettre les plumes = disque

    dans les trous de la rambarde mettre les boules vertes = clé

    retour au gramophone :

    mettre le disque , flêche du bas , zoom sur la manette et tirer dessus

    revenir sur le gramophone : on voit des notes et des signes en fait ça ne sert à rien !

    en haut de l'escalier : utiliser la clé et entrer :

    dans l'étagère : un pinceau

    zoom sur l'interrupteur, allumer , dézoom clic sur la table

    mettre le parchemin : il faut les dindes

    clic sur la pendule , tirer sur le balancier , on peut mettre les boules blanches

    il nous en manque une !

    clic sur le cadre grenouille : prendre la dinde

    mettre les 5 dindes = diamant vert

    flêche droite :

    sur l'étagère : boule blanche et pot de peinture

    en dessous : tournevis et clé plate

    étagère gauche : 3 pots de peinture

    au fond : prendre l'extincteur

    revenir à la pendule et mettre la 4ème boule blanche = coffret rouge

    redescendre en cliquant sur la porte :

    aller au pupitre :

    clic sur un pot : mettre le pinceau dedans, le remettre en inventaire

    faire partir le pot , reprendre le pinceau et peindre

    recommencer pour chaque pot = diamant vert 

    utiliser le tournevis puis la clé plate sur la pendule = diamant vert

    le gramophone chante toujours !

    aller à la cheminée : utiliser l'extincteur et prendre : diamant vert

    mettre les diamants sur le coffret rouge = clé coeur

    c'est la clé de sortie !!! ouf !!! il m'a donné du mal celui là !!!

     

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    Vivi															l

    Sortie ! Mais un grand merci à toi Nadine, car j'essayais de déchiffrer les signes vus sur les citrouilles avec la musique et je commençais à m'agacer  

    Je n'avais pas réalisé qu'il fallait cliquer plusieurs fois avec la loupe pour avoir les codes 

    6
    chris07
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    chris07

    Bonjour,

    Je doit avoir un beug impossible de posé les citrouilles j'ai abandonné

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    Vivi															l

    Pour mettre les citrouilles, il faut tout d'abord étaler le parchemin (qui se trouve sur les étagères) sur le mur sous le tableau, dans la 1ère vue.

    Ensuite, on peut disposer les citrouilles dessus, enfin... s'il n'y a pas de bug !

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    risma

    Merci Nadine  j'ai bien copié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :