• Factory balls forever

    Jouer à Factory balls forever

    Factory balls forever

    Autre lien   

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Utilisez les accessoires fournis pour reproduire les balles demandées. Cliquez successivement sur les accessoires et les pots de peinture dans le bon ordre.

    Tous les jeux de Bart Bonte sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 00:30

     

    pas si évident que ça mais assez sympa !

    j'ai réussi 15 niveaux, il y en a 25 ! et une sauvegarde automatique !

    la suite au prochain épisode !

     

    voilà j'ai fini ! ce n'était pas plus évident  mais ça l'a fait !

     

    visiblement pas beaucoup d'amateurs

      • boops
        Samedi 14 Décembre 2019 à 12:03

        coucou Nadine,moi je bloque au 17

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 21:58

        coucou Boops ! je n'étais pas là mais je vois qu'Hermine a répondu

        j'ai tellement fait d'essais pour certains niveaux que je n'avais rien noté !

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:06

    moi aussi bloquée au 17 !...

     

      • Hermine
        Samedi 14 Décembre 2019 à 21:51

        solution du niveau 17 :

        fleur bleue, arrosoir, herbe, arrosoir, casque, fleur blanche, arrosoir

      • boops
        Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:29

        merci hermine et Nadine

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:52
    3
    uni
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:22

    salut je suis bloque sur nv 3

    on peut l'aider svp

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 10:58

        bonjour !

        jaune, ceinture, bleu, casquette, noir et on retire casquette et ceinture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :