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Factory.112 - Tetsuo in the room 3 soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. MerciTous les jeux de Factory.112 sur le blog : liste
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Commentaires
4zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:41Quelqu'un est sur ce jeu? Je viens de le commencer.
J'ai un papîer de consignes, le mémo, une lampe (?) et une sorte de télécommande qui ressemble à un appareil photo.
Je ne trouve pas d'outil pour réparer le câble près de la porte.
5bill lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:416zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:417zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:418christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41Coucou Zen, j'ai réussi à aller dans une autre pièce par la grille de la chambre mais il faut éclairer le conduit avec la lampe et cliquer dedans
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41j'ai réparé le cable avec les pinces, rempli un tube dans la grosse machine et abaisser le levier de la chambre
la commande ouvre au dessus du lit pour une carte magnétique
10zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:4111zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:4112christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41au dos du mémo, ça dit qu'il ya un papier dans l'oreiller...et...il y a un papier dans l'oreiller avec des codes que je m'en vais essayer un par un dans la 1ère pièce
Zen quand tu as rempli le tube, tu le remets dans la machine et tu appuies sur le bouton carré
13christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:4114zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:4115christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41le scotch répare le tuyau fendu sous la grille 1ère vue
Zen, penses à retourner le mémo sinon, tu ne peux pas avoir le paier dans l'oreiller
16zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:41Pour tes essais, le 1er écran de l'ordi peut t'aider peut-être? Il reprend les 1ers codes du mémo.
17christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:4118zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:41Non, mais le mémo, je l'ai depuis le début du jeu. Ce qui m'a retardée, c'est que je n'avais pas vu qu'on pouvait se faufiler dans les aérations.
19christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41Il faut celui de l'oreiller comme code et je suis partie en téléport...
ou alors il y a plusieurs fins ?
20christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:4121zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:4122christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41Sur le papier qui est dans l'oreiller c'est celui qui commence par Z...
en fait je ne me suis pas servie de ceux dans l'ordi
23christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:4124christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41Vue de départ (salle téléport)
prendre un cahier sur le tableau de bord à droite du téléport, le retourner pour lire "qu"un mémo est caché dans l'oreiller"
cliquer sur l'objet au dessus de la lumière verte près de la porte c'est une lampe
noter le fil coupé sur la droite...
aller dans la pièce de droite (chambre)
si on clique sur le lit, le bonhomme va dormir ...
cliquer sur l'oreiller pour le prendre et recliquer sur l'oreiller pour avoir un mémo, dessus des codes...
cliquer sur la grille haut droit, le bonhomme grimpe puis cliquer sur la grille pour l'ouvrir et prendre une commande
pour passer dans le conduit, cliquer dedans avec la lampe
on arrive dans la pièce 3 (salle des machines)
prendre une bouteille sur l'étagère et du scotch dans le carton au dessous
dans le carton haut droit, prendre des pinces
cliquer sur le rond de la machine (au dessous du petit carré vers la droite) cliquer sur ce rond pour sortir un tube et le prendre
cliquer pour le retourner et l'ouvrir, verser la bouteille dedans, le refermer et le replacer sur la machine
cliquer sur le carré il passe à l'orange, revenir dans la chambre par le conduit (toujours en s'éclairant)
revenir dans la salle du téléport, avec les pinces réparer le fil de droite
retourner dans la chambre, baisser le levier (à gauche de l'écran) le courant est rétabli, la porte vers le téléport se referme...
mettre la commande en grand (elle est passée au vert) cliquer dessus pour que le cadre au dessus du lit se soulève, cliquer dedans le bonhomme récupèrer une carte
cliquer sur le boitier de la porte, mettre la carte dans la fente et appuyer sur "open"
la porte s'ouvre, aller dans la salle du téléport
cliquer sur le tableau de bord, un code est demandé, regarder sur le mémo et entrer
Z-463286 puis clic sur search et connect
le téléport s'allume mais se remet en panne, noter qu'une grille au sol s'est soulevée
cliquer dessus et réparer le tuyau cassé avec le scotch
recliquer sur le tableau de bord, entrer à nouveau le code, le téléport est actif
le bonhomme va être télétransporté à l'extérieur, cliquer sur le cadre qui apparait et regarder l'animation finale...
25stef lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:4126christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41Aucune idée, j'ai pris dans l'ordre du papier de l'oreiller, quand le code n'est pas le bon ça dit "entrer un autre code"... encore que le Z n'était pas en dernier ...
27zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:41J'ai pas pu revenir hier soir, le tél a duré trop longtemps :)
Merci pour la soluce, ChristineRéponse à ta question: non, pas en ce moment.
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