• Factory.112 - Tetsuo in the room 3 soluce

    Factory.112 - Tetsuo in the room 3

    Tetsuo in the room 3

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Factory.112 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:28
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:29
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:35
    Dany

    Merci Christine

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Quelqu'un est sur ce jeu? Je viens de le commencer.

    J'ai un papîer de consignes, le mémo, une lampe (?) et une sorte de télécommande qui ressemble à un appareil photo.

    Je ne trouve pas d'outil pour réparer le câble près de la porte.

    5
    bill l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    bill															l

    avec la lampe tu peux eclairé le ventillation tu trouvera l'outil en entrant dedans

     

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    On peut passer dans la conduite d'aération 

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Merci Bill, ton comm n'était pas arrivé. 

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Coucou Zen, j'ai réussi à aller dans une autre pièce par la grille de la chambre mais il faut éclairer le conduit avec la lampe et cliquer dedans

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    j'ai réparé le cable avec les pinces, rempli un tube dans la grosse machine et abaisser le levier de la chambre

     

    la commande ouvre au dessus du lit pour une carte magnétique

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Items de plus: une espèce de thermos, une espèce de zoom, une pince, du ruban adhésif

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Ouf! Tu es là! Je viens juste de remplir le zoom avec le contenu de la thermos.

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    au dos du mémo, ça dit qu'il ya un papier dans l'oreiller...et...il y a un papier dans l'oreiller avec des codes que je m'en vais essayer un par un dans la 1ère pièce

     

    Zen quand tu as rempli le tube, tu le remets dans la machine et tu appuies sur le bouton carré

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    c'est le code avec Z qui marche et il ne faut pas oublier le tiret après

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    J'ai déjà remis le zoom dans la machine, là, je viens d'allumer l'ordi.

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    le scotch répare le tuyau fendu sous la grille 1ère vue

     

    Zen, penses à retourner le mémo sinon, tu ne peux pas avoir le paier dans l'oreiller

    16
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Pour tes essais, le 1er écran de l'ordi peut t'aider peut-être? Il reprend les 1ers codes du mémo.

    Hebergeur d'image

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Et sortie...

    18
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Non, mais le mémo, je l'ai depuis le début du jeu. Ce qui m'a retardée, c'est que je n'avais pas vu qu'on pouvait se faufiler dans les aérations.

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Il faut celui de l'oreiller comme code  et je suis partie en téléport...

    ou alors il y a plusieurs fins ?

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    c'est bon Zen pour le code ?

    21
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Non Christine, je suis au tél, mais tu peux me le mettre en spoiler stp

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Sur le papier qui est dans l'oreiller c'est celui qui commence par Z...

    en fait je ne me suis pas servie de  ceux dans l'ordi

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Elle est toujours au japon ta fille Zen ?

    24
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Vue de départ (salle téléport)

    prendre un cahier sur le tableau de bord à droite du téléport, le retourner pour lire "qu"un mémo est caché dans l'oreiller"

    cliquer sur l'objet au dessus de la lumière verte près de la porte c'est une lampe

    noter le fil coupé sur la droite...

     

    aller dans la pièce de droite (chambre)

    si on clique sur le lit, le bonhomme va dormir ...

    cliquer sur l'oreiller pour le prendre et recliquer sur l'oreiller pour avoir un mémo, dessus des codes...

    cliquer sur la grille haut droit, le bonhomme grimpe puis cliquer sur la grille pour l'ouvrir et prendre une commande

    pour passer dans le conduit, cliquer dedans avec la lampe

     

    on arrive dans la pièce 3 (salle des machines)

    prendre une bouteille sur l'étagère et du scotch dans le carton au dessous

    dans le carton haut droit, prendre des pinces

    cliquer sur le rond de la machine (au dessous du petit carré vers la droite) cliquer sur ce rond pour sortir un tube et le prendre

    cliquer pour le retourner et l'ouvrir, verser la bouteille dedans, le refermer et le replacer sur la machine

    cliquer sur le carré il passe à l'orange, revenir dans la chambre par le conduit (toujours en s'éclairant)

     

    revenir dans la salle du téléport, avec les pinces réparer le fil de droite

    retourner dans la chambre, baisser le levier (à gauche de l'écran) le courant est rétabli, la porte vers le téléport se referme...

    mettre la commande en grand (elle est passée au vert) cliquer dessus pour que le cadre au dessus du lit se soulève, cliquer dedans le bonhomme récupèrer une carte

    cliquer sur le boitier de la porte, mettre la carte dans la fente et appuyer sur "open"

    la porte s'ouvre, aller dans la salle du téléport

     

    cliquer sur le tableau de bord, un code est demandé, regarder sur le mémo et entrer 

    Z-463286 puis clic sur search et connect

    le téléport s'allume mais se remet en panne, noter qu'une grille au sol s'est soulevée

    cliquer dessus et réparer le tuyau cassé avec le scotch

     

    recliquer sur le tableau de bord, entrer à nouveau le code, le téléport est actif

    le bonhomme va être télétransporté à l'extérieur, cliquer sur le cadre qui apparait et regarder l'animation finale...

    25
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    stef															l

    bonjour, quelqu'un a une idée du pourquoi c'est le Z comme code?

    merci

    26
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Aucune idée, j'ai pris dans l'ordre du papier de l'oreiller, quand le code n'est pas le bon ça dit "entrer un autre code"... encore que le Z n'était pas en dernier ...

    27
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    J'ai pas pu revenir hier soir, le tél a duré trop longtemps :)
    Merci pour la soluce, Christine  

    Réponse à ta question: non, pas en ce moment.

    29
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:48

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :