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Expensive diamond escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
départ vue statue cheval :
prendre la balle (munition)
noter le zoom sur le trou bas gauche , sur le cheval...
sur le socle, il faut un code hauteursaller à droite :
zoom sur et prendre la hache, la balle
noter les zooms sur la taupe et la souche en attentealler à droite :
prendre la balle
zoom sur chaque chèvre : de gauche à droite : noter : 3 6 8 9 5 sur les médaillesaller à droite :
prendre la balle, le rond cheval
il faudra revenir aux cibles ...aller à droite :
prendre la balle, la pelle, la pièce et l'arme dans la main
zoom sur le champignon gauche : re clic = rond cheval
zoom sur le poignet : emplacement pièces : encore 4 !aller à droite :
prendre la balle bas gauche
noter l'oeuf et le dragon à 3 têtesaller à droite :
prendre la balle, le club de golf
zoom sur le bonhomme de neige = rond cheval
il faut un code sur le socle de la statue
clic sur la statue = rond chevalaller à droite :
clic sur la plaque sur la gauche du mur : entrer 36895 = pièce
plaque au milieu du mur : il faut une queue de cheval
sur la droite du mur : il faut un code directions
zoom sur l'arme : mettre les ballesaller vue cibles :
placer l'arme tout en bas à gauche : noter le résultat des tirs:
aller tout à droite :
entrer le résultat des tirs sur les boutons = boite de crayons de couleurs
-> zoom noter les hauteurs 3 2 4 1aller vue départ :
utiliser la pelle sur le rond à gauche = balle de golf
entrer le code hauteurs 3 2 4 1 sur le socle de la statue = pièce
mettre les ronds cheval sur le cheval : encore 1 !aller vue oeuf :
utiliser la hache = piècealler tout à droite :
mettre la balle de golf sur le rond en bas à droite : utiliser le club = taupe = piècealler vue main :
mettre les pièces sur le poignet = carottealler à gauche jusqu'à la taupe :
donner la carotte = papier = 388 => entrer le code sur la souche à droite = marteaualler à gauche :
sans zoom : utiliser le marteau sur la queue de la statue cheval : récupéreraller tout à droite :
au milieu sur le mur : mettre la queue de cheval = bout de boisaller vue main :
zoom sur la main : mettre le bout de bois sur le trou
-> présenter le marteau devant le trou gauche pour utiliser le marteau = livre = D H G Haller tout à droite :
sur la droite du mur : entrer D H G H = rond chevalaller tout à gauche :
mettre le rond cheval = diamant et fin du jeu !4grumeauLundi 16 Novembre 2015 à 00:22Merci @Nadine pour le marteau, j'étais aussi bloqué à ce niveau là, cela ne parait pas logique de l'utiliser à gauche ni sur la statue alors que le reste du jeu se fait sur des zones "cliquables". Lorsque l'on est bloqué souvent la solution est de déduire que le jeu n'est pas logique
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Lundi 16 Novembre 2015 à 01:09
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5PernetteLundi 16 Novembre 2015 à 08:356GilianceLundi 16 Novembre 2015 à 17:32Vous avez dit bizarre... ? Mettre le marteau à gauche pour le faire rentrer à droite... fallait y penser, même si c'est complètement idiot lol ! Ils se fichent de nous ou ils ont un problème tous ces concepteurs ? A suivre...
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J'sais pas quoi faire avec le marteau?
le marteau sur le bout de bois que l'on a mis sur la droite du poignée de la statue main
il faut présenter le marteau sur la gauche du poignée pour pouvoir l'utiliser
le marteau sur le bout de bois que l'on a mis sur la droite du poignet de la statue main
il faut présenter le marteau sur la gauche du poignet pour pouvoir l'utiliser
il faut aussi l'utiliser sur la queue de la statue cheval
et la soluce entière arrive ...