• Exotic escape soluce

    Jouer à Exotic escape

    Exotic escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 07:57

    tiens, voilà que l'on doit désactiver AdBlock +!!Cela voudrait dire que AdBlock est efficace?Quel pub!!!

    2
    Eglantine
    Mardi 19 Août 2014 à 08:05

    Sniffmouse nous impose sa pub !!

    Le gars demande d'arrêter le musique et nous donne une lampe de poche pour voir sous le canapé = clé.

    Jeu facile.

    3
    rosbel
    Mardi 19 Août 2014 à 08:05

    Ras le bol des pubs !

    4
    Gazoline
    Mardi 19 Août 2014 à 08:54

    Mais de quoi parlez-vous ? A part une ' pub ' image pour accéder au jeu ' Big Farm ',

     je n'ai absolument aucune pub commerciale !

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 09:30

    Cela devient de plus en plus pénible toutes ces pubs  à ingurgiter même avec AdBlock que nous sommes obligé de désactiver ! bad

    Bon jeu quand m^me! wink2

    6
    Mumu
    Mardi 19 Août 2014 à 11:45

    je vous rejoins! marre des pub et des jeux bloqué!!!


     

    7
    myrtil-
    Mardi 19 Août 2014 à 11:59
    myrtil-

    je vous rejoint !!!

    et j'ajoute une chose : pourquoi au début de chaque jeu faut' il cliquer 3 ou 4 fois sur PLAY ou SKIP ou NEXT ???

    (mes "vieux" doigts en souffrent) cry

    faisons une pétition mondiale NA !!!!!!!!!

    8
    lilas
    Mardi 19 Août 2014 à 12:20

    c'est pas le seul jeux ou il faut cliquer 3 ou 4 fois , play ou autre chose !


    quand a Adblock je le trouve efficace , il bloque pas tout , mais il bloque les pub gênantes et baladeuses sur l'écran .


    et on peut le désactiver pour un jeux seulement , et comme je ne vais sur ce site de jeux que pour y jouer .


    beaucoup de sites vivent de la pub !!


    tant qu'elle est pas envahissante et baladeuse cela ne me gène pas !


    il y a aussi des sites plein de pub qui ouvrent des portes dans votre pc , ça c'est embêtant car alors on en reçoit plein, alors il faut trouver un logiciel pour nettoyer régulièrement .


    chercher sur internet nettoyer les spyware , mais ne jamais décharger ces logiciels a partir des sites qui en proposent beaucoup , de plusieurs fabriquants.


    il faut aller sur le site de ceux qui fabriquent ce type de logiciel et décharger en sécurité a partir de là .


     


     


     


     

    9
    lilas
    Mardi 19 Août 2014 à 12:32

    je ne comprend pas que l'enjeu de la pub soit si important qu'elle se glisse partout , car je ne la regarde jamais !!! sarcastichappy

    j'ai du mal a croire qu'elle puisse influencer quoi que ce soit !!! lol !

     

    et bravo Dany pour ce site qui n'en comporte pas !!! yes

    10
    zaga
    Mardi 19 Août 2014 à 17:31

    Moi aussi je dis BRAVO à Dany d'avoir su résister. Mais tel que c'est parti on ne pourra bientôt plus jouer à aucun jeu sans désactiver addblock. Ils s'y mettent les uns après les autres.

    Il ne faudrait surtout pas que cela signe l'arrêt de mort des sites de qualité comme celui-ci. Ça me rendrait malade.

    Quel navigateur utilises-tu Gazoline ? Pour ce sniffmouse je suis passée par chrome, juste pour ne pas désactiver addblock sous firefox et plein de pubs se sont affichées, à tel point que c'est désagréable de jouer, j'ai donc laissé tomber.

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 18:08
    CerKill

    Sniffmouse, ENA, finis pour moi. Je ne céderai pas à leur injonctions. Et toc.

    12
    zaga
    Mardi 19 Août 2014 à 18:22

    Ouais ! Révolte ! Si leurs jeux sont boycottés ils perdront les pubs, puisque non rentables. D'ailleurs, pour l'instant, ce ne sont pas les meilleurs jeux qui font ça, donc pas de regret de ne plus y jouer.

    Il y a des sites très bien (et là je ne parle pas forcement de jeux) qui demandent de désactiver addblock car la pub est leur gagne-pain et que ces sites rendent vraiment service. Là, pas de souci, je désactive. D'autant plus qu'ils n'exagèrent pas et n'affichent que 1 ou 2 pubs discrètes.

    Pour moi aussi Ena et Sniffmouse c'est fini. Reste à voir lesquels vont suivre la même voie...

    13
    nadine
    Mardi 19 Août 2014 à 19:49
    nadine

    je l'ai quand même ouvert parce que je les aime bien ces petites souris ! mais , c'est un sniffmouse sans sniffmouse !

    déjà il m'a fallu plusieurs essais après avoir désactivé mon anti pub pour que le jeu marche

    Ils ont remis des personnages, je n'ai pas trouvé grand chose, et je l'ai fermé !

    le pire, c'est qu'avant que le jeux ne s'ouvre, j'avais de la pub pour ... adblock plus ...

     

    dommage !!!

    14
    titeelfe
    Mardi 19 Août 2014 à 22:50

    Coucou !

    Juste pour ajouter un petit plus à votre discussion, j'utilise firefox, et l'excellent Ghostery qui bloque beaucoup de pub, plus que adblock je trouve... Je dois juste parfois le désactiver pour quelques jeux, mais c'est devenu minime.... Si ça peut aider certaines et certains à ne pas perdre leur plaisir de jouer ;)

    A plouch'

    15
    fennec13
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:58

    A lre vos commentaires, vous m'inspirez une histore.

    - Toto:   Ah !  j'ai réussi à mettre Adblock sur ma téloche et maintenant je n'ai plus de pubs qui me dérangent.

    -Olive: Waouh, c'est génial... et t'as regardé quoi à la téloche hier soir?

    -Toto: Rien.

    -Olive: Et pourquoi tu n'as rien regardé?

    -Toto: Parce que je n'ai plus aucune chaîne qui marche.                                             

    16
    Cerise
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:00

    Coucou,

    je n'ai pas eu besoin de désactiver Adblock sur ce jeu ^^

    17
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:29
    CerKill

    Visiblement, Demolacion est revenu à de meilleures intentions ;)

    18
    Fennec13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:29

    Solution

    Zoomer sur le porte-manteau: noter 3 jaune.

    Aller à droite, zoomer sur la personne et cliquer pour le faire parler.

    Aller à droite 2 fois, zoomer sur le baffle et cliquer dessus: des notes s'échappent... Revenir sur la personne, le faire parler: il ne veut pas de musique. Retourner sur le baffle et cesser l'émission des notes puis aller de nouveau voir la personne, cliquer dessus, on obtient une torche électrique.

    Zoomer sous la tablette, éclairer avec la torche: clé.

    Aller à droite, zoomer sur le meuble gris, l'ouvrir avec la clé: lipstick

    Aller à droite, noter 1 bleu sur le mur. Zoomer sur les étagères, noter la taille et la position des boules: en haut: taille petite, position milieu; au centre: taille moyenne, position gauche; en bas: taille grosse, position droite.

    Aller à droite. Zoomer sur le miroir, écrire avec le lipstick et noter la cache secrète.

    Aller à droite. Zoomer sur le meuble gris, entrer le code des boules sur les boutons rouges soit: bouton du haut: 1 clic, bouton du milieu: 3 clics, bouton du bas: 8 clics. Prendre la bombe aérosol.

    Aller à droite. Cliquer sur le haut de la fenêtre côté droit pour trouver la cache secrète: coffret. Zoomer sur la plante, passer la bombe aérosol: noter 7591;

    Aller à gauche. Entrer 7591 dans le digicode: couteau. Zoomer sur le fauteuil gauche, utiliser le couteau: noter 5 rouge.

    Aller 2 fois à gauche. Zoomer sur le canapé, utiliser à nouveau le couteau: noter 2 vert.

    Inventaire: Examiner le coffret et entrer les chiffres de couleur: 5 rouge, 1 bleu, 3 jaune et 2 vert:  clé de sortie... à utiliser sur la porte.

    19
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:52

    Merci Fennec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :