• Evillemon - Hidden fables

    Evillemon - Hidden fables

    Evillemon - Hidden fables

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les objets cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité mais le nombre de clics, si. Complétez une catégorie pour obtenir 20 clics supplémentaires. Un conseil : commencez par les petites catégories.

    Tous les jeux d'Ilemons - Evillemon - Skeleth sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:12
    2
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28

    Oh!! Je les adore ceux-là!!! 

    Merci!!!

    Pour les non-habitués, commencer par chercher les objets par série, les plus courtes en priorité.

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zen															le

    Moi aussi, je les aime bien. Réussi avec aide pour 1 puzzle et pour 1 coeur.

    C'est juste dommage qu'on ne puisse pas zoomer, ça m'aiderait bien, je pense! 

    4
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28

    Je finis toujours par trouver les formes, mais j'avoue forcer un peu la luminosité de mon écran pour une meilleure lisibilité.

    Et oui, j'ai aussi déjà remarqué que ces jeux sont paramétrés pour ne pas être zoomés...

    5
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Pernette

    j'adore - ce jeu est formidable - merci Dany avec plein de bisous

    6
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Nelson

    Mais si vous pouvez zoomer, en faisant une copie d'écran et en la mettant sur word ou excel et là à vous les 500 % ou les 200 % sur excel. Et puis vous avez aussi le guide qui vous donnent l'emplacement des formes si vous ne trouvez vraiment pas !

     

                                                          

    7
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Nelson

    oh je l'ai coupé, alors je le remets, je l'aime bien !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :