• Escapers final soluce

    Escapers finalEscapers final  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution d'Allan est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de 58 WORKS sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    bonjour !!!
    super ce jeu,si besoin,je viens de le finir et peux vous aider
    2
    Giulia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Giulia
    Un petit indice pour "Dans quel ordre placée les tablettes bleus". Je sais que ça à un rapport avec l'imagede la télé, mais je bloque. Merci!
    3
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    il faut prendre une photo de l'image TV et les mettre du plus petit au plus grand.
    si tu ne trouves pas,je te donnerai l'ordre
    4
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    haut=homme
    gauche=grenouille
    droit=fourmie
    bas=éléphant
    5
    Giulia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Giulia
    Merci beaucoup ^^.
    6
    tony l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    tony															l
    je trouve pas la grenouille help
    7
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    c'est peut être celle du robot ???tu l'as celle la ?
    sais plus
    8
    tony l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    tony															l
    oui c celle du robot mais g enfin compris merci qd meme
    9
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Moi je ne sais comment prendre la photo .
    Me manque-t-il le papier d'impression ???
    Je suppose que, après avoir pris cette photo et placé les 4 ' cartes ', j'aurai soit de quoi ouvrir le petit placard à droite de la cheminée soit qqch à utiliser dans la grand placard ...
    10
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    bonjour a tous trop cool je l ai fait toute seule   a tous
    11
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    gene
    ah !!! ça fait du bien que tu passes !!!
    (ou repasse ???)
    12
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    gazoline:as tu déplié l'appareil ?
    si non,face à la TV il suffit de le sélectionner et de prendre les ronds
    13
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    oui myrtil je passes tous les jours et je fait les jeux de dany ce blog est trés sympa hier j ai vu ton nom et ca ma fait plaisir allé je vais manger a+
    14
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Oups, je n'avais tout simplement pas fait défiler les images ..
    Merci quand même Myrtil
    15
    gegesaunier
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    gegesaunier
    onjour, comment fait on ac le robot quels code ?   HELP!!!
    16
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    babsie

    bonjour, il me manque toujours la grenouille , je ne vois pas comment ouvrir le robot

    17
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    babsie

    c'est bon je l'ai .

    18
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    myrtil
    pour le robot,regarder les points du cadre :gauche,droite etc...
    19
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    sergio
    bonjours a tous
    je met les carré dans l'ordre et rien ne se passe peut'être faut'il faire autre chose
    dans le grand placard a gauche une pastille avec un carré au milieu
    et je ne trouve pas l'outil je pense qu'il me donnerais la clef pour ouvrir
    le coffre de droite merçi pour de l'aide    bonne soirée 
    20
    titi44310
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    titi44310
    ben perso je suis completement perdu
    je n'arrive pas a prendre de photo, de quel papier vous parlez??
    si quelqu'un pouvait mettre la soluce
    21
    otua l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    otua															l
    http://escaperooms-jeux.skynetblogs.be/post/7690289/escapers-final
    22
    titi44310
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    titi44310
    merci pour la soluce
    si quelqu'un peut m'expliquer la soluce du dernier code??
    (les 3 carrés dans le dernier placard que l'on ouvre avec une clé)
    23
    Allan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    Cliquez sur les tiroirs à droite de la TV, carte bleue avec un homme dessus
    Cliquez sur le tableau à droite de la TV, puis cliquez sur le coin droit du tableau, un verre
    Cliquez sur le vase à gauche de la TV, une clé sur la tige

    Allez à droite,
    Cliquez sur le tableau sur la cheminée, une autre carte bleue (fourmis). Regardez bien les motifs sur ce tableau.
    Cliquez sur la bibliothèque à droite, une autre carte bleue parmis les livres (éléphant )

    Allez à droite,
    Cliquez sur le triangle orange à droite du robot, vous obtenez une carte jaune orange
    Cliquez sur les bras du robot comme indiqué par la peinture au dessus de la cheminée G,D,G,D,G,G,D. Vous obtenez une autre carte bleue (grenouille)

    Allez à droite,
    Utilisez la clé sur la porte, vous obtenez un petit escabeau
    Mettre l'escabeau à gauche de la plante verte et cliquez au dessus (carré orange), et récupérez une télécommande
    Cliquez sur la plante verte, derriere le pot un polaroid.
    Utilisez le verre sur l'eau du pot, il se rempli

    2 fois à droite,
    Utilisez le verre sur les flammes de la cheminée, et récupérezun tournevis

    2 fois à droite,
    cliquez sur le mur à gauche de l'escabeau et utilisez le tournevis, ouvrez, un cadre marron pour l'éclairage

    Maintenant zoomer sur la télécommande ( il faut cliquer 2 fois dessus), regardez derriere, utilisez le tournevis sur le rectangle et récupérez la pile
    Faite la même chose sur le cadre marron dans votre inventaire et y mettre les 2 piles. L'allumer et y poser la carte jaune orange. Notez le sens des flêches.
    Retirez les 2 piles et les mettre dans la télécommande

    Allez devant la TV,
    Sélectionnez la télécommande dans l'inventaire et cliquez sur la TV, elle s'allume.
    Cliquez sur le bouton vert sur le coin droit de la TV jusqu'à obtenir 4 points clignotants
    Zoomer sur le polaroid dans votre inventaire et dépliez le. Sélectionner le dans votre inventaite et prendre une photo de l'écran TV avec les 4 points clignotants.
    Zoomer sur le polaroid dans votre inventaire et récuperz la photo. Regardez la photo, 4 sphères de dimensions différentes. Notez les.

    Allez à la cheminée,
    Cliquez sur le placard à gauche et indiquez le sens des flêches sur les 4 compteurs
    Maintenant mettez les cartes bleues suivant les points de la photo. Par ordre de taille et en fonction des points. Vous obtenez une clé
    Allez sur le placard à droite de la cheminée et utilisez la clé pour l'ouvrir, un code couleur.
    Retournez à la TV, sélectionnez la télécommande pour voir la météo. Notez les couleurs. Bleu, rouge-gris, blanc. Une manivelle

    2 fois à droite,
    cliquez sur la porte, inserez la manivelle sur le mur de gauche et cliquez dessus.
    Reculez, puis à gauche. Les portes derriere le robot sont ouvertes, c'est la sortie





    24
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:46
    sergio
    Bonjours à toutes et à tous 
    merçi Allan je suis sorti je n'avais pas récupéré la photo
    bonne journée
     
    25
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :