• Escape with ruby ring soluce

    Jouer à Escape with ruby ring

    Escape with ruby ring

    Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Risma nous donne sa solution en images. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker - OnlineEscape24  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Dimanche 9 Avril 2017 à 00:05
    risma

    soluce par images, jeu sans malice... winktongue

     

     

     

     

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 09:37

        Merci Risma

    2
    tolofaki
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:59

    dis moi Risma quelle est la logique des billes ; turquoise jaune bleue vert et rouge?

      • risma
        Dimanche 9 Avril 2017 à 15:20
        risma

        Si je ne  me trompe, il y a un papier indice... sarcastic je vais vite le refaire.........

         

        ... Quand tu as tous les boutons, tu as le modèle sur la gauche... taquin très facile sauf pour ... Pernette... wink2yes

        J'ai mal répondu à ta question... oops tu peux faire tourner les groupes et tu peux échanger entre deux boutons qui se côtoient... tout simplement... et après, yapuka compter les diamants...

      • risma
        Dimanche 9 Avril 2017 à 15:33
        risma

    3
    Pernette
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:50

    RISMA est-ce que par hasard tu te moquerais ????? plein de bisous sarcastic

      • klody
        Dimanche 9 Avril 2017 à 21:18

        Ce n'est pas un taquin Pernette, c'est ... un tourne-billes !

      • risma
        Lundi 10 Avril 2017 à 00:19
        risma

        yes tourne-bille... tout à fait Klody he et... meuh non Pernette ! je ne me moque pas he ... je n'oserais pas... yes Bizzzzzzz chère Pernette... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :