• Escape with diamond ring

    Jouer à Escape with diamond ring

    Escape with diamond ring

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    DavidP
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:10

    Je vais finir par saigner des yeux! Que c'est difficile de trouver les objets!

    Il me manque un marteau, une petite bille, la boule jaune, un engrenage vue des wagons et et je ne sais que faire sur la vue du phare en première vue, il me faut sûrement un outil pour l'ouvrir mais je n'ai plus rien dans mon inventaire, j'ai déjà utilisé le marteau et la hache et je clique, je clique, je clique ...

      • DavidP
        Mardi 27 Septembre 2016 à 10:19

        Ha ben voilà, je n'avais pas vu le tournevis sur le bord extrême droite dans la vue des wagons (tournevis rouge). Une fois le tournevis en poche tout se débloque! Tout ça pour une montre, j'espère que c'est une Rolex !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :