• Escape the lyniscle dungeon soluce

    Escape the lyniscle dungeon

    Escape the lyniscle dungeon

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Lyra est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 23:26
    Dany

    Bonne nuit Bahou

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 23:53
    Dany

    Merci Lyra et bravo ! Bisous

    3
    BAHOU
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    BAHOU

    SALUT DANY ET LES COUCHE TARD .C'EST UN TRES BEL ESCAPE OU IL FAUT BIEN FOUILLER BONNE NUIT ....

    4
    Lyra l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    Lyra															l

    Bon ça faisait déjà plusieurs années que je trainais sur ce site .. 

    Je pense qu'il est temps pour moi de publier mon premier commentaire !  (et accessoirement ma toute première solution !)

    Solution : 

    Première pièce

    •  Cliquer sur les deux objets qui dépassent de la terre, vous obtenez une pelle et une tablette en pierre
    •  cliquer sur le sol, au milieu et utiliser la pelle sur l'endroit marqué d'une croix. Vous obtenez une "perle de Gaia"

    A gauche

    • Cliquer au milieu du piédestal de la statue. Le dessin nous montre (à peu près) ce qu'il faut faire pour obtenir une clé.
    • Retour en "vue normale". On remarque le même symbole sur la droite du piédestal et sur la tablette en pierre. Utiliser la tablette en pierre sur l'espace vide à droite de la statue.
    • Cliquer sur le coin droit de la petite stèle à droite du piédestal : une perle de gaia (la prendre) et un "truc qui veut pas bouger".

    A gauche

    • Cliquer au sol, à gauche de la racine. On obtient un triangle avec un rond. A droite de la racine : un bol. Au même niveau que le bol à gauche, zoom sur une ébréchure : une nouvelle perle de Gaia !! (youhou!)
    • Vue normale, on voit un rond sur le mur : une sphère en pierre. 

    A gauche

    • A coté du pied gauche de la "pyramide" de droite il y a une perle de Gaia
    • On voit un emplacement rond vide au centre de la porte. Y mettre la sphere en pierre. La porte s'ouvre.

    Tout droit

    • Entre les deux petites pierre pointues au sol, une quatrième perle de gaia.

    Tunnel de droite

    • clic sur la table : un carré avec des triangles. Cliquer dans le coin en haut à droite on voit un emplacement triangulaire vide. Y mettre le triangle avec un rond.
    • Retour à la table. Là on appuie sur  les triangles un par un puis finir par le carré du milieu. Une nouvelle tablette en pierre et la derniere pierre de gaia.

    Revenir en arrière à la statue

    • Zoom sur les mains de la statue et mettre le bol.  mettre la tablette en pierre à gauche de la statue (en vue normale)
    • Coin droit de la stèle. Le "truc" décide de bouger ! 
    • rezoom sur le bol : tada ! la clé ! 

    Aller dans le tunnel de gauche, utiliser la clé .

    Vous êtes sortis !!!! 

    Un petit jeu très simple, très court mais très sympathique. Et même si ma solution ne servira surement pas trop... ben elle est là ! 

    Merci Dany pour ton site, je ne m'ennuie que très rarement grâce à toi! bisous à toi ! 

     

    5
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    maria

    merci Lyra pour la dernière perle cachée dans le tunnel côté droit. Je l'ai pourtant cherchée!!! en vain

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    Vivi															l

    Merci beaucoup Lyra, depuis hier je cherchais où mettre le triangle. J'avoue que je cliquais partout, sauf là où il fallait. C'est tout moi ça !!!

    Donc sortie, mais grâce à Lyra

     

    7
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    vero															l

    Merci Lyra. Ta soluce m'a été très utile

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    moicoucette

    Sortie!....

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    risma

    Merci Lyra j'ai pu aller jusqu'au bout. Chouette jeu où il faut vraiment cliquer partout, partout

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    pernette

    merci Lyra tu nous as bien aidé, bravo

    bisous

    11
    love_lyra_69
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    love_lyra_69

    je suis trop fan lyra t'es la meilleure! Continue comme ça, j'y serais jamais arrivé sans toi! bisous bisous!

    12
    lyra_the_best
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    lyra_the_best

    Merci beaucoup lyra! Je veux trop te ressembler quoi! Comment t'as fait ça sérieux moi je comprend rien... j'adore quoi! Bisous lyra!

    13
    Lyra l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03
    Lyra															l

    Euh ... merci ...? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :