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Escape the locked house soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
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Commentaires
2OrigamiSamedi 15 Avril 2017 à 18:29un peu tordu au niveau des montres il faut compter les trous des bracelets
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tolofakiLundi 17 Avril 2017 à 11:13
merci Origami pour le papier, je suis d'accord le jeu est tordu
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3MoicouDimanche 16 Avril 2017 à 06:14VUE 1
- noter les 7 lances H/B
- noter IV II I III
- utiliser ce code = 4213 --> 1 levier
VUE 2
- utiliser l'indice des lances sur les 7 leviers --> 1 papier indice couleurs : violet marron rose jaune bleu vert cyan rouge
VUE 1
- utiliser cet ordre sur le foin --> 1 scie
VUE 3
- mettre le levier sur le tuyau, cliquer et noter : jaune rouge vert bleu rose
- noter les 6 roues
- noter les poissons G/D
VUE 1
- utiliser ce code = G D D G G G D --> 1 nœud
VUE 4
- 1 crochet dans le vase
- 1 pierre
- mettre le nombre de points indiqué sur les 4 cercles : 4 7 3 5 --> 1 levier
- noter NEW WAY
- utiliser le code = jaune rouge vert bleu rose --> 1 boite indice couleurs
VUE 1
- ranger les couleurs selon cet indice --> 1 nœud
- mettre le levier sur le tuyau --> 1 marmite contenant 1 marteau
VUE 2
- utiliser le code = NEWWAY --> 1 nœud
- utiliser le marteau sur la fissure --> noter les feuilles des carottes
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 papier ABCD = - + / X
VUE 4
- utiliser ce code 1 nœud
VUE 1
- poser les 4 nœuds --> indice 4 fleur/couleur
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 roue
VUE 4
- utiliser la roue sous NEW WAY --> cliquer sur l'échelle
VUE 5
- noter les 4 traits au-dessus du cercle
- utiliser la scie sur les planches et entrer
VUE 6
- utiliser le crochet sur les 3 trous --> indice 3 couronnes
- noter les montres 1 2 3 et compter les points : 5 6 7
- utiliser l'indice des 6 roues VUE 3 = D G G G D G --> 1 livre PAULO
VUE 5
- utiliser le code = 567 --> 1 pierre
- utiliser le code = PAULO --> 1 fusible
VUE 3
- utiliser l'indice des traits VUE 5, cliquer 3 1 4 2 fois --> 1 fusible
VUE 1
- utiliser le code des 3 couronnes --> 1 pierre
VUE 4
- poser les 2 fusibles --> vert rouge violet
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 pierre
- poser les 4 pierres --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé
FINI !!!
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bloquée avec un papier ABCD qui ouvert donne des indications que je ne comprends pas?
ABCD dernière vue sous le gamin : - + / x