-
Escape the fiendish palace soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste
-
Commentaires
3Fennec13Mardi 16 Septembre 2014 à 17:09C'est bien le mur qu'il montre notre ami squelette puisque si on ne l'équipe pas de son bras le marteau est inefficace.
Ajouter un commentaire
Facile et vite fait...
Soluce
Vue 1 (extérieur)
- en bas de la colonne à gauche de la porte de la maison -> un MARTEAU
- en bas de la colonne à droite de la maison hantée -> un CISEAU de maçon
- utiliser ce ciseau sur les (de G à D) 2e, 4e, 5e, 6e et 7e pierres tombales
-> une URNE, une BOUTEILLE, un SQUELETTE d'AVANT-BRAS, un FANTOME,
une GEMME rouge
* zoomer sur la bouteille de l'inventaire
- enlever le bouchon
- introduire le fantôme
- replacer le bouchon
-> une BOUTEILLE avec un FANTOME enfermé
* briser avec le marteau l'urne de l'inventaire
-> une ENVELOPPE
- mettre cette enveloppe dans la boîte à lettres sur la porte
Vue 2a (porte et 2 lions)
...
Vue 2b (squelette et globe en verre)
- placer le squelette d'avant-bras droit sur le squelette assis
[il indique une direction - ou montre le globe]
Vue 2a
- briser avec le marteau les briques apparentes de droite (vers le haut)
(=> un coffre)
- ouvrir le coffre -> une GEMME rouge
- refermer le coffre
Vue 2c (2 têtes de cerfs et bahut)
- placer les 2 gemmes rouges dans les orbites de la tête du cerf de gauche
- cliquer sur le cerf -> une BAGUETTE MAGIQUE
- recliquer sur le cerf
Vue 2b
- utiliser la baquette magique sur le globe de verre posé sur la table
- noter : 3 4 3
Vue 2c
- entrer ce code 343 sur la porte de gauche du bahut (=> une poupée)
- sur le côté du bavoir de cette poupée -> une CLE
Vue 2d (vitrine cubique)
- placer la clé dans la serrure du support de la vitrine
- appuyer sur le bouton rouge
- utiliser la bouteille avec le fantôme sur la tête -> un DIAMANT et une CLE
- ouvrir la porte du fond avec cette clé
- reculer et cliquer sur cette porte
FIN