• Escape : the dungeon soluce



    Jeu de point and clic en anglais.

    Dans chaque pièce vous devez trouver les objets et les actions à accomplir pour sortir.

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 16:16
    Dany58
    Oui, c'est juste un petit jeu d'amateur.
    2
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:35
    jack

    Comment ça un  jeu d'amateur ? Bah je dois vraiment pas être douée car je sèche là ou il y a une espèce de grosse lune.....donc pratiquement au début, il me semble. Bizzz Dany et bonne soirée.

    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:36
    Dany
    Je veux dire que c'est un jeu qui a été créé par un amateur, pas que c'est un jeu pour les débutants.
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:43
    Dany58
    Première pièce :
    - déplacer le tas de paille en la faisant glisser pour trouver : un pied de biche
    - utiliser le pied de biche sur la porte, du côté des gonds (cliquer simplement, il n'y a pas d'inventaire dans ce jeu)
    Deuxième pièce :
    - déplacer les morceaux de cadavre pour trouver : la tête
    - prendre la tête, enlever les yeux et fouiller dans les orbites, puis déplacer le cerveau pour trouver : une clé
    - clé sur la porte
    Troisième pièce :
    - tremper le doigt plusieurs fois dans la tâche de sang par terre
    - mettre le livre par terre
    - clic sur le livre
    - clic sur la spirale rose
    - clic sur CONTINUE
    - regarder l'animation
    FINI !!
    5
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:56
    Dany58

    Oui, c'est vrai, je me souviens d'avoir eu cette pièce la première fois . Mais quand je l'ai refait hier, je ne l'ai pas vue !

    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:58
    Dany
    Il faut que je le refasse, je vois ça ce soir.
    7
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:07
    Dany58
    J'ai refait le jeu car hier j'ai eu un bug qui m'a fait sauter plusieurs pièces.

    Première pièce :
    - déplacer le tas de paille en la faisant glisser pour trouver : un pied de biche
    - utiliser le pied de biche sur la porte, du côté des gonds (cliquer simplement, il n'y a pas d'inventaire dans ce jeu)
    Deuxième pièce
    - dans le grand pot qui est sur la table prendre : de la moutarde
    - à droite du pied bas bauche de la table prendre : une pierre
    - clic sur la fissure sur le mur pour répendre la moutarde
    - clic sur la moutarde par terre pour tout faire sauter
    - sortir par le trou
    Troisième pièce :
    - clic partout dans le noir jusqu'à avoir un panneau de dialogue, clic sur BACK
    - clic sur le soleil
    - clic dans le tas de foin en haut juste sous le soleil quand le curseur devient une main
    - clic sur la flèche rouge sur le panneau de dialogues
    Quatrième pièce
    - déplacer les morceaux de cadavre pour trouver : la tête
    - prendre la tête, enlever les yeux et fouiller dans les orbites, puis déplacer le cerveau pour trouver : une clé
    - clé sur la porte
    Cinquième pièce :
    - tremper le doigt plusieurs fois dans la tâche de sang par terre
    - mettre le livre par terre
    - clic sur le livre
    - clic sur la spirale rose
    - clic sur CONTINUE
    - regarder l'animation
    FINI !!
    8
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:19
    Dany58
    Oui ? tant mieux.
    9
    ghio l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    ghio															l
    Trop facile........
    10
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Bonjour Dany,moi la deuxième pièce est une sorte d'entrepôt avec une fissure sur le mur gauche,je l'est fait sauter,je me trouve dans un tunnel,pas moyen de faire demi-tour..pas de trace de cadavre.Merci
    11
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56

    oups,évidemment il fallait que je poste pour trouver.. ;)

    12
    moi le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56

    j'ai fait le jeu plusieurs fois et je bloque toujours au 2e ecran...la ou il y a des pots je renverse un truc jaune je prend la pierre et apres avec la fissure dans le mur je me retrouve egalement dans le noir...je veux voir les cadavres ou sont ils ? ^^ ...merci

    13
    moi le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    merci dany pour la soluce ca marche impec...il fallait un peu de patience dans la piece noire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :