• Escape the black box

    Escape the black box

    Escape  the black box

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Attention : ce jeu ne convient pas aux jeunes enfants !


    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:05
    Dany
    Merci GUY
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:31
    Dany
    Le lien marche chez moi
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:56
    Dany
    Bisous Lorène
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 15:23
    Dany
    Merci pour l'astuce et bravo !
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:33
    Dany
    Merci Savane, mais je suis désolée, je n'ai pas la solution de ton problème
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:43
    Dany
    Bravo
    7
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Allez hop, une soluce en vidéo!
    http://www.youtube.com/watch?v=tIGFnJ_9OA0
    8
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    le lien marche pas !
    9
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    lorène
    le lien ne marche pas parceque le mec qui l'a mis l'a supprimé ensuite, ca c'est balot! sinon je suis coincée avec l'arraignée, je crois qu'il faut passer entre les fils de la toile après avoir allumé la bougie et pris l'os à l'aide du chiffon. mais c'est très dur, quelqu'un à une idée? bisous Dany.
    10
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    liloucc4
    Rhô!! le coup de la toile d'araignée me gonfle,à l'allée ça va prenez un objet(n'importe le kel^^) positionnez-vous sur l'os et cliquez,c le retour grrr arrivée en haut koi que je fasse l'araignée se réveille snif
    11
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    zouzou
    Pour l'araignée j'ai recommencé une bonne 20aine de fois ! Il faut faire au retour exactement le meme trajet qu'à l'aller et sortir par la fleche à gauche! Courage!

    12
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    zouzou
    Précision : pas besoin du chiffon pour l'os de la toile d'araignée, suffit juste d'éviter les fils... et cliquer sur l'os.
    13
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Autre conseil : promener le curseur de la souris en contournant l'écran du jeu le plus possible. Idem après avoir allumé la chandelle, pris l'os et cliqué sur la flèche de gauche.
    14
    torton
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    torton
    Un truc tout simple, pour ne pas vous prendre la tete :
    Une fois la lumiere allumée, faites le tour de l'ecran, selectionnez un objet et dirigez vous vers l'os. Cliquez deux fois pour prendre l'os.

    Ensuite pour revenir, rien de plus simple : faites bouton windows + M (cela minimise la fenetre). Agrandissez a nouveau la fenetre et cliquez sur la fleche de gauche !
    Plus besoin d'eviter les toiles d'araignées !!
    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Cerise
    oui merci beaucoup torton!
    16
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    liloucc4
    Je propose une ola général pour Tonton^^
    17
    Savane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Savane
    J'ai réussi à faire un pont au dessus du feu, mais je ne trouve pas la clé pour ouvrir la porte. Une petite piste serait bienvenue, merci.

    PS. 2 ou 3 semaines que j'ai découvert ce site, il est super!
    18
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Cerise
    savane pour obtenir la clef, tu dois casser l'ampoule avec le marteau.

    19
    Savane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Savane
    Merci, j'essaie demain, car il est tard.
    20
    Miso l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Miso															l
    J'ai fini le jeu =).
    Alors, pour le chemin de feu...
    Si tu as eu l'os et que tu l'as donné au "chien", un poster est apparu derrière la bête. Ce dessin représente le serpent vers la lave. Il faut compter le nombre de sommet de chaque figure et mettre autant de point autour des cercles correspondants du serpent en cliquant dessus.
    Demandez, si vous cherchez la suite ou si mes expliquations sont peu claires ;).
    21
    florie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    premier commentaire sur le site alors que j'y vais tous les jours depuis plusieurs mois!! merci pour tout le divertissement apporté!

    pour la fin de celui-là, je meurs à chaque fois est-ce que c'est normal?

    merci! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :