-
Escape the amazing garden soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
2HermineLundi 16 Mars 2015 à 11:14Sur le banc, un coffret à 3 chiffres, à gauche noter 238, à gauche le "castor" veut qu'on lui retrouve son râteau contre une pelle. Baisser le levier et prendre le champignon sous la fleur jaune. Mettre 238 sur le coffret : clef
A droite noter les lettres claires : MAZE et les petites : RWB / BBR / RWB
Utiliser la clef. Noter la couleur des fleurs : rouge bleu bleu violet jaune bleu. Noter le petit tas de terre. A gauche, une grille fermée, à gauche, un hibou qui dort et un levier à baisser. A droite des fleurs, une grille à ouvrir avec une clef, à droite, noter le buisson et baisser le levier. En bas à gauche, le rat veut encore manger. Baisser le levier.
La grille à coté du hibou est maintenant ouverte. Le raton veut du raisin. A gauche une rivière. à droite du raton, un coffre code couleur : rentrer rouge bleu bleu violet jaune bleu : ciseau
La grenouille veut 3 champignons en échange de son aide. A droite, du raisin mais il faut l'arroser.
Utiliser le ciseau sur le buisson : coffre, mettre le code MAZE => flute
Utiliser la flute sur le hibou => clef
Ouvrir la grille et noter la hauteur des buissons et prendre le râteau. A droite prendre la pomme rouge et sur le cadenas de l'échelle rentrer la hauteur des buissons pour la prendre.
Utiliser l'échelle sur la rivière. A gauche sous le kiosque mettre les couleurs RWB / BBR / RWB => seau
En face 2 socles pour poser quelque chose.
Donner le râteau au "castor" et prendre la pelle. Remplir le seau dans la marre. Utiliser la pelle sur le petit tas de terre => bille
Donner la pomme au rat => champignon
Arroser le raisin et prendre la grappe. La donner au raton => champignon
Donner les 3 champignons à la grenouille et prendre la bille. Déposer les billes sur les socles et sortir.
Ajouter un commentaire
Bien sympathique, beaucoup d'allers-retours mais si j'y suis arrivé seul c'est qu'il est facile.
Indices : regarder les lettres plus claires sur la pierre en première vue qui donnent un code à 4 lettres ainsi que les plus petites lettres, qui aident pour la caisse dans la tonnelle.