• Escape room game - Way out 2 - 02

    Jouer à Escape room game - Way out 2 - 02

    Escape room game - Way out 2 - 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste

    SWF OPENER : Clic droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible du lien sous".

    http://www.5ngames.com/uploads/swf/escape-room-game-way-out-2-02.swf


  • Commentaires

    1
    Springo
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:09

    Grrr.. j'y serais arrivée si j'avais vu (ou choppé par accident) le parapluie juste au dessus du feu. Bon sang y a qu'un seul pixel pour l'attraper... 

    Le reste est... logique.

    Ah oui la tente : il faut attraper le bout de ficelle en haut.

    2
    martine
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:44

    Mêmes difficultés pour moi 

    Mais j'ai bien aimé , il m'a fait pensé aux anciens 5ngames

      • Springo
        Mardi 15 Décembre 2020 à 19:38

        oui, décor charmant (même si pas de saison), et une musique différente pour une fois (même si au bout d'une demi heure j'en pouvais plus, mais au moins cette fois on peut couper la musique et garder les effets)

    3
    fanfan
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:51

    coucou les amis! je loque au niveau de l ordre et de couleurs et aussi pour les flèches de l engrenage! help!!!

      • vero
        Mardi 15 Décembre 2020 à 19:57

        Le code flèche est sur le moulin en vue 2, par contre les couleurs, je n'ai pas trouvé, ni comment couper la tente erf

      • fanfan
        Mardi 15 Décembre 2020 à 19:59

        tirer sur la ficelle a partir du haut ; j ai vu le code flece mais je n arrive pas a l utiliser sur l engrenagecool

    4
    vero
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:59

    Merci Springo pour la tente, le  code couleurs est dans la tente.

      • fanfan
        Mardi 15 Décembre 2020 à 20:11

        oui ça aussi je l ai mais j arrive pas a le rentrer non plus

         

         

      • Springo
        Mardi 15 Décembre 2020 à 20:41

        Le code couleur de la tente c'est pour la fin.

    5
    Springo
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:14

    Pour les flèches de l'engrenage j'ai tâtonné un peu. Je ne sais plus ce que j'ai fait mais en gros, il faut tourner deux fois dans un sens, deux fois dans l'autre. J'ai du cliquer sur les deux boutons du bas puis les deux du haut, un truc comme ça.

      • fanfan
        Mardi 15 Décembre 2020 à 20:20

        mille fois merci!!!

    6
    Springo
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:36

    Le code couleur de la scène du moulin est donné par la plume du paon : bleu foncé, bleu clair, jaune kaki, vert

      • fanfan
        Mardi 15 Décembre 2020 à 20:51

        c est les couleurs du papier?

         

      • fanfan
        Mardi 15 Décembre 2020 à 21:00

        ah ok je viens d avoir la plume mais alors les couleurs du papier servent à quoi?

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 03:43

    Code flèches erroné. bad

      • Springo
        Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:20

        non non, pas vraiment : il s'agit de faire tourner la roue deux fois dans un sens, deux fois dans l'autre, comme l'indiquent les flèches. Après je ne sais pas s'il faut absolument utiliser les 4 boutons. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :