• Escape room game - Path finding 03

    Jouer à Escape room game - Path finding 03

    Escape room game - Path finding 03

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    berny
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:05

    Pas trop compliqué et assez cohérent dans l'ensemble.

    2
    sipionnet
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:46

    j'ai pas mal avance mais je suis coincée avec 1 document,une plaque avec ronds bleus et un pinceau. IL y a un poisson sur la table ? une boite par terre?

    3
    sipionnet
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:48

    un chapeau et des ronds bleus au mur

    4
    Sterenn27
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:41

    Le document avec les premières lettres soulignées sert avec le clavier du buffet, les lettres sont à tracer à l'aide du pinceau, après tout s'enchaîne !

    5
    Springo
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:22

    ah bah non là c'est TROP facile

    On passe en qq jours de infaisable à fastoche

    6
    sipionnet
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:58

    je suis désolée sterenn mais ton explication n'est pas tres claire,je ne vois pas comment les utiliser sur le clavier 

    7
    sipionnet
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 22:07

    je viens de voir sur la video il faut reproduire les lettres eh ben je n'y aurai jamais pensé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :