• Escape room game - Path finding 02

    Jouer à Escape room game - Path finding 02

    Escape room game - Path finding 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Springo
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:05

    ça se fait bien.

    J'ai juste bloqué sur les signes au sol dans la cuisine, dans quel sens les regarder ? En fait il faut comprendre "2 7 3 " (au sens directions sur une pendule, je retiens mieux comme ça)

    2
    sipionnet
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:45

    non c'est bien 1 2 3 aller prendre l'aiguille de la pendule  et aller voir les serie de chiffes sous l'escalier et mettre 1 2 3 on a une pelle

      • Springo
        Mardi 8 Décembre 2020 à 16:24

        quand je dis 2 7 3 je veux dire "nord Est, Sud Ouest, Est", je ne parle pas de la pendule du jeu

    3
    martine
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:23

    Au moins, là, les actions sont cohérentes, j'ai bien aimé

    4
    Marie 46
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:43

    Le coup du miroir sur le lit ... fallait trouver !   he

    5
    Marie 46
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:06

    Pour moi, ce n'est pas si cohérent que ça de poser la planche à découper au sol, ça m'a fait bien chercher

      • martine
        Mardi 8 Décembre 2020 à 19:05

        Oui, c'est vrai mais on est loin des incohérences de certains jeux, ici, au moins on coupe une pomme avec un couteau , on allume le gaz avec l'ustensile adéquat, on pose une poêle sur le feu pour cuire une galette, etc...

         

      • Marie 46
        Mardi 8 Décembre 2020 à 20:16

        Oui, tu as raison.

        Quand il faut essayer tous les objets partout, ça devient lassant !

    6
    robertlediable
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:11

    Dans celui-ci il y a un peu plus d'actions cohérentes que dans d'autres escapes de 5ngames mais :

    Passer un balai sur la clim pour la nettoyer, poser une planche à découper au sol, poser un miroir sur le lit en cliquant sur la fenêtre, décrocher ce même miroir avec un objet improbable, prendre les chiffres 1 2 3 sur l'horloge pour les poser sur une planche de bois, ouvrir une corbeille, déjà ouverte, avec une poignée, et j'en passe...

    Non, ce n'est pas cohérent ni amusant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :