• Escape room game - Mystery doorway 2 - 3

    Jouer à Escape room game - Mystery doorway 2 - 3

    Escape room game - Mystery doorway 2 - 3

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:19

    L'indice jumelle et celui du papier donne le mo t=> south

    Il y a une cible en haut de l'arbre vue du ponton

    Sympa smile

    2
    sipionnet
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:23

    je ne comprends pas, beaucoup de choses n'ont pas servi ,d'autres actions ne sont pas finalisées!!!

      • Mamimi
        Samedi 5 Décembre 2020 à 18:45

        J'ai pensé pareil mais en fait toutes les actions servent.

        Ex : Quand tu détaches le bateau + la rame pus tard = Tu peux te rendre au temple 

    3
    martine
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:33

    frustrée, plein de choses n'ont pas servi

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:48

    pareil ! sortie sans avoir tout utilisé ni tout fait !!!

    j'ai visionné la vidéo (rouage en HD du jeu, wallthrough ) pour vérifier et ce n'est pas normal !

    il ne doit rien rester en inventaire !!! frown

      • Mamimi
        Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:12

        Zarbi. Je suis sortie du jeu avec mon inventaire vide he

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:26

        oui en effet c'est bizarre !  smile

      • storig
        Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:50

        Pareil pour moi, plein d'objets en inventaire et d'indices non résolus : south??? le coffret à bijoux, le trou dans l'arbre et j'en passe!

    5
    Springo
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:27

    idem, sortie avec les tenailles et la torche, jamais vu de rame ni de papier. Dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :