• Escape room game - Mystery doorway 03

    Jouer à Escape room game - Mystery doorway 03

    Escape room game - Mystery doorway 03

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Springo
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:32

    Dans celui ci, pas de taquins infernaux ni de codes tordus. 

    Peut être que vous aurez quand même besoin d'un mot (que je n'ai pas trouvé même si je n’étais pas loin : "waterpot"

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 17:41

        Merci Springo

    2
    martine
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:01

    Ah, les belles actions parfaitement logiques à effectuer, il était bien celui-ci

    Sauf que pour moi la clef finale est restée coincée dans la "bonbonnière" , pas grave

    3
    robertlediable
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:19

    Tous les indices et les actions sont tirés par les cheveux, ce qui pourrait être sympa en devient une devinette géante et stupide.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 20:41

         

        dans ces jeux là  : la devise : tout essayer sur tout ! wink2

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:58

    merci Springo pour le mot  ! seul manque pour moi dans ce jeu !

    ( j'ai tout essayé sur ce fauteuil ! mais pas pensé à un mot ! )

    mais j'ai bien galéré !!!

    pour prendre la clé , il faut procéder de haut en bas pour qu'elle ne soit pas bloquée !

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 20:43

        pardon oups ! je me suis mal exprimée !

        il faut retirer toutes les autres clés en procédant de haut en bas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :