• Escape room game - Mystery doorway 02

    Jouer à Escape room game - Mystery doorway 02

    Escape room game - Mystery doorway 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    berny
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:02

    un peu prise de tête, surtout le taquin finalmadmad

    2
    lovelou
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:41

    Que doit-on faire des caisses, (sans jeu de mots ) une fois pesées ?

      • martine
        Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:02

        Incompréhensible , on prend le 1er chiffre soit 3,6,8... si mes souvenirs sont bons pour les reporter sur une valise (?) là où on demande 4 chiffres et en plus pas dans l'ordre de même que certaines couleurs ne se tapent pas dans l'ordre à une autre occasion , jeu minable

      • lovelou
        Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:23

        Merci ! Bravo pour la recherche!

    3
    martine
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:50

    Tellement prise de tête qu'il n'y a plus de plaisir , j'ai laissé tomber au taquin final

    4
    sipionnet
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:32

    encore un 5n minable!!!!

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:34

    problème de chargement là aussi !

    avec firefox  liens 1 3 4

    même en enlevant l'anti pub pour le lien principal : écran noir !

     

    impec avec chrome 

    il m'a fallu la vidéo pour voir le clic sur le pont , le clic sous le pilotis rouge et celui pour trouver la barre vers la grosse boite de conserve !

    j'ai failli abandonner le dernier taquin mais je l'ai finalement eu !

     

    6
    Springo
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:08

    Mouais, il n'aurait pas fallu grand chose pour que ce soit sympa :

    - que l'ordre des chiffres des caisses soit explicité, bonjour les 4*3*2 combinaisons possibles soit 24...

    - qu'il n'y ait pas d'erreur sur les boutons rouge orange cyan 

    - et un indice moins tordu qu'un code à trois chiffres qui était en fait un mot, mais à écrire à l'envers...

    Y'a des trucs que je n'ai pas trouvés mais en me creusant un peu j'aurais pu.

    Le taquin à carré bleus était redoutable mais à force de patience il est faisable.

     

     

    Dommage ! Décor agréable.

     

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 01:45

        j'ai juste mal cliqué et donc manqué 3 endroits où trouver des items ...

        pour ce qui est des codes pas eu de souci même si pas tout réussi du 1er coup !

         

        quand on pesait les caisses , il y avait sur la balance, des chiffres romains I II III IV qui apparaissaient sur le bas du cadran

        il fallait ensuite avoir l'idée de prendre 1er chiffre de 3000, 2ème de 4000, 3ème de 8000, 4ème de 6000 (je l'ai eue !) d'accord j'avais d'abord tout additionné mais ça n'allait nulle part ! wink2

         

        - pour le code R O T R O T ( T pour turquoise ou C pour cyan )

          on avait        D A N G E R  dessous

        il fallait prendre l'ordre des lettres G N A D E R qui étaient sur la mallette first aid :

         soit : R T O R O T  donc pas d'erreur !

        et ... le taquin final  était ... vert ! lol ! 

      • Springo
        Samedi 12 Décembre 2020 à 11:13

        Ok ! Autant pour moi !!!

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 11:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :