• Escape room game - Mystery craze 02

    Jouer à Escape room game - Mystery craze 02

    Escape room game - Mystery craze 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste

    SWF OPENER : Clic droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible du lien sous".

    http://www.5ngames.com/uploads/swf/escape-room-game-mystery-craze-02.swf


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:46

    Il faut bien chercher et bien observer, de la magie et des bonnes cachettes. yes

    Le jeu sous l'eau est à faire, indices sous les boules.

    Trouvez la fée elle vous aidera. clown

    Levez le nez jusqu'au petit nuage. kiss

    Lenteur ! le seau est pour le coquillage rose mais ça n'a fonctionné qu'au bout d'une dizaine de fois. tonguetongue

    Idem pour la fleur verte.tongue

    La boule pour les papillons bleus qui finalement n'étaient pas un indice, que de temps perdu ! mad

    Bug avec la main dans l'eau, elle me donne le jeu que j'ai déjà fait...

    Hibou rouge = 1, 5, 10

    J'ai pu le finir finalement. bad

    Café à éviter sinon je ne garantis rien. money

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:08

        Merci Giliance

      • Marie46
        Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:39

        Je bois trop de café .... ce jeu m'énerve !  he

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 00:47

        J'te l' avais dit. he

    2
    Mamimi
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:24

    J'ai eu aussi le bug de la main dans l'eau .

    Merci pour le hibou rouge Giliance smile

     

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 00:48

        Merci Mamimi. ^^

    3
    sipionnet
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:18

    trés sophistiqué !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :