• Escape room game - Experiment 01

    Jouer à Escape room game - Experiment 01

    Escape room game - Experiment 01

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste

    SWF OPENER : Clic droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible du lien sous".

    http://www.5ngames.com/uploads/swf/escape-room-game-experiment-01.swf


  • Commentaires

    1
    emmit
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:12

    De temps en temps, 5n nous pond des pépites et cet escape en fait partie ! juste bloqué sur le taquin du cheminement où j'ai dû aller sur le WT, mais sinon rien de méchant mais assez long à résoudre quand même yes

    2
    Springo
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:39

    Je me prends la tête sur la pendule : j'ai mis la bonne heure sur le bouton en haut çà gauche mais pas réussi les autres. Est ce qu'il y a un indice supplémentaire ?

      • Emmit
        Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:07
        En cliquant d'abord sur le carré, puis en suivant l'ordre des indices récoltés en deux endroits, ca fonctionne. Le carré s'éteint quand l'heure indiquée est la bonne.
      • Springo
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:28

        Je n'y arrive que pour le premier. Puis je clique sur le 2e carré, j'essaye toutes les positions de pendule données dans les deux indices, rien...

      • Springo
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:33

        La pendule ,  vraiment rien à faire; j'ai même suivi le WT, je n'arrive à éteindre que le bouton en haut à gauche. J'ai fait toutes les étapes avant, ça me prend grave la tête, j'abandonne. Je n'étais pas lojn de la fin.

        Si quelqu'un peut me dire comme il-elle a fait pour que ça marche, je suis preneuse.

      • Marie46
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:01

        Springo, j'ai recommencé le jeu, et cette fois, cela n'a pas fonctionné pour les pendules alors que j'y étais arrivée sans problème..

        Je suis allée voir la solution, et je me demande s'il ne faut pas cliquer sur les caméras, en haut, avec les deux lettres L et R (right et left), cela débloque peut-être les pendules? Je testerai demain pour voir.

      • Marie46
        Samedi 19 Décembre 2020 à 09:11

        Springo, j'ai cliqué sur toutes les caméras, je crois qu'il y en a 5, puis sur les pendules de droite et de gauche. Cette fois, le code des horloges a fonctionné.

      • Springo
        Samedi 19 Décembre 2020 à 10:48

        J'avais bien vu les 5 caméras et le R et L mais je n'avais pas cliqué dessus. je vais réssayer. En attendant, j'ai fini le 5n suivant !

    3
    Marie46
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 22:11

    Quel jeu intéressant ! Un régal !

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 23:42

        Ah bon ? oh pour les 4 symboles, tu as une boule de cristal ? frown Quel est le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème ? he J'abandonne, déjà que pour arriver jusque-là ben... faut être obstiné. erf

         

      • Mamimi
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 00:32

        @Giliance tu vas avoir un indice plus que parlant si tu suis la logique du jeu

        tu as peut être raté qqchose he

        fouille par terre yes

         

        perso j'ai adoré

         

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 02:14

        trop tard cry

      • Mamimi
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:21

        Tu as deux endroits sur les murs pour les symboles et l'ordre est donné quand tu actionnes les caméras 

         

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:10

        he Tu n'as pas bien lu Mamimi (Quel est le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème ?, dans quel sens quoi happy), de toute façon je ne vais pas recommencer mais merci quand même. ^^

    4
    sipionnet
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:30

    j aimerais des fois rencontrer les concepteurs de ces jeux ce sont vraiment des gens un peu ,on va dire ,speciaux, a l esprit particulierement torturé

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:11

        Très vrai par moment. yes

    5
    Marie46
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:30

    Il y a des personnes qui n'aiment pas ces jeux, mais d'autres qui les trouvent supers .... il en faut pour tous les goûts.

    Bonnes fêtes à tous !

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:44

    whaou ! c'est long à faire !

    le plus " dur " est de trouver tous les endroits actifs !

    j'ai même l'impression qu'ils apparaissent au fur et à mesure de certaines actions !  

    je m'en vais faire le n°2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :