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Escape ornate citadel soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2EglantineJeudi 12 Janvier 2017 à 09:48Voici la solution en vidéo
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jflanguyJeudi 12 Janvier 2017 à 10:18
Pas rigolo les walkthroughs :p
J'ai presque fini ma soluce
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3jflanguyJeudi 12 Janvier 2017 à 10:35Vue 1
Prendre : écu 1/8, lettre G, dent en or
Vue 2
Prendre : planche 1/3, lettre K, épée 1/4
Vue 3
Prendre : planche 2/3, sabre
Dessin : compter carrés (7), triangles (4), cercles (9), rectangles (5)
Jeu des soustractions : cliquer sur le nombre de cercles à retirer (de G à D), puis inscrire les résultats : écu 2/8
HG, noter l'indice étoile
Vue 4
Prendre : magicien, trompette, visage, couronne
Dans la trompette : clou 1/6
Vue 5
Prendre : écu 3/8, gant, visage, épée 2/4
HD, noter l'indice hauteurs
Vue 6
Prendre : dragon, baguette magique, main, soulier, fleur, écu 4/8, lettre T,
Noter l'indice dragons
Noter l'indice arbalètes
Vue 7
Prendre : dague, lanterne, visage, main, gant, écu 5/8,
Résoudre le puzzle (orange, green, purple) : indice
Noter l'indice hallebardes (GDGDD)
Alphabet braille, compléter avec les 3 lettres, noter l'indice
Vue 8
Prendre : main, écu 6/8, robe (carrosse), oeil 1/2 (cache)
Reporter les nombres de formes (7495) : collier
Vue 9
Prendre : soulier, écu 7/8, main, épée 3/4
Faire le calcul (G+9=D) : masse d'armes
Dessin HG, cliquer sur les chiffres de 1 à 20 : pince
Pince sur clou : clou 2/6
Noter l'indice blasons
Cheminée : noter les chiffres 2468-3681
Vue 8
Reporter 2468-3681 : marteau
Pince sur clou : clou 3/6
Vue 6
Masse d'armes sur écu : bâton
Reporter l'indice braille : clou 4/6
Vue 4
Fond G, reporter l'indice GDGDD : oeil 2/2
Placer le visage et les mains appropriés sur la pastèque : chevalier
Bâton sur casque : plume
Vue 3
Ouvrir la cache HG et mettre la lanterne : indice 4 couleurs
Reporter l'indice blasons : main
Placer le visage et les mains appropriés sur la prune : gâteau
Étendard D de la porte, reporter l'indice arbalètes : pépites
Vue 2
Placer accessoires princesse : roi
Baguette magique sur château : guerrier
Vue 1
Reporter l'indice dragons : fou
Reporter l'indice étoile (cliquer sur les extrémités de chaque trait à allumer) : planche 3/3
Afficher et reporter les couleurs orange, green, purple : écu 8/8
Vue 8
Ouvrir le volet G et reporter l'indice 4 couleurs : parchemin
Parchemin, utiliser la plume : indice 2684
Vue 9
Placer les yeux : bague
Vue 5
Placer fleur, gâteau, bague : un puzzle se débloque V3
Placer les 8 écus : clou 5/6
Vue 3
Inscrire les objets de la V5 : ROSE, RING, CAKE
Vue 2
Placer le visage et les mains appropriés sur l'abricot : sabre
Vue 1
Placer les 2 sabres sur l'écu HD : coeur
Reporter 2684 : clou 5/6
Vue 2
Coeur sur couronne : bague
Vue 3
Placer les planches et les clous, clouer : épée 4/4
Vue 1
Placer les 4 épées, régler les hauteurs (V5) (cliquer 2-7-1-4 fois) : archer
Vue 5
Placer les 4 personnages D : dague 2/2
Vue 4
HG, placer les 2 dagues : hache
Vue 3
Utiliser la hache sur l'engin : chevalier
Vue 5
Placer les 4 personnages G : bague
Vue 6
Placer les 5 bijoux : clé de sortie (V1)5klodyJeudi 12 Janvier 2017 à 11:21merci pour la solution qui m'a permis de terminer certaines actions.
Pour le nombre de rectangles j'en comptais 4 et non 5.
Il me manquait un écu mais j'ai eu la clé et suis sortie. Bizarre.
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