• Escape Navarathri Golu

    Jouer à Escape Navarathri Golu

    Escape Navarathri Golu

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    gribouille
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:59

    Comme disait notre chère Edith PIAF  "Arrêtez !!, arrêtez la musiqueeeeeeee"oops

    2
    Patoche
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:11

    Des taquins à n'en plus finir ... ce jeu !  mad

    3
    laruse
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:20

    bonjour, je coince un peu là ! je ne sais pas où me servir du tournevis ! sarcastic

    4
    sasha
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:40

    Br laruse  avez vous trouvé car moi aussi coincée avec ce satané tournevis grrr

     

     

    5
    laruse
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:42

    non toujours pas sasha ! :-(

    6
    sasha
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:48

    J'ai trouvé!!!!

    C'est une fois que vous avez mit toutes les genres de loupe sur la statue dans la salle de bain la statue se tourne et c'est là qu’intervient le tournevis!

    7
    laruse
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:52

    il m'en manque une justement de cette sorte de loupe ! 

    8
    laruse
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:53

    il me manque aussi une statue rouge ! je galère.....

      • mamimi
        Samedi 8 Octobre 2016 à 15:55

        As tu fais le petit puzzle de la vue de la piscine avec arc en ciel. celui tout à gauche sur la maison. Son indice est sur le mur de la chambre

      • risma
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:57
        risma

        Merci Mamimi... wink2 c'est ce qui me manquait

    9
    laruse
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:59

    merci beaucoup mamimi ....je n'avais pas vu ce truc ! j'ai enfin fini ! ouff

    10
    Nelson
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:42

    Bonjour

    j'ai 4 poupées dont je ne sais que faire, je ne leur trouve pas de place...... même à la place de celles qui sont sur le sol dans les différentes pièces

     

    Ahah magie du post j'ai trouvé où les mettre mais il m'en manque une....

     

     

    11
    dorianeva
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:27

    Pour ceux qui cherchent où mettre les 5 poupées: dernière vue sur une colonne du fond.

    Petit jeu agréable et j' aurais au moins appris ce qu' est un goluyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :