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Escape khaki room soluce
Jeu d'escape the room en anglais. La place dans votre inventaire étant limitée, examinez les objets que vous trouvez puis reposez les. Vous pourrez toujours les reprendre plus tard si vous en avez besoin. Pour examiner un objet : double clic dessus dans l'inventaire. Pour reposer un objet : clic sur la main.
Je n'ai pas réussi à finir ce jeu mais j'espère que les commentaires pourront vous aider à trouver la solution.
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Commentaires
1DanyMercredi 28 Mai 2008 à 22:55Répondre9Chris07Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Prendre la fléchette dans la botte de gauche près de la porte - Prendre la clef dans la poche de gauche de la veste (cliquer dessus jusqu'à la faire sortir) ALLEZ A CHAUCHE - Sur la table, prendre le crayon - Sur la table, prendre l'image de droite et sous l'image prendre l'as de coeur (en haut à gauche) - Dans le bac à fleures, prendre la fléchette (ailette jaune qui dépasse) ALLEZ A GAUCHE - Ouvrir le dépôt avec la clef - Videz la caisse pour la faire glisser sur le sol, prenez l'as de trèfle qui se trouve dessous - Remettez tout dans la caisse - Sur l'étagère (angle bas à droite), prendre la fourchette et l'as de pic - Dans le carton le plus haut de la colonne du milieu sortez la canette sans alcool blanche puis prenez le couteau. - Reposer la canette SORTIR - tailler le crayon avec le couteau - Lancer le crayon sur la cible - Lancer les deux fléchettes sur la cible - Lancer la fourchette sur la cible RETOURNER A L4ENTREE - Utiliser le couteau au milieu de l'assise du tabouret - Récupérez l'as de carreau ALLEZ AU LIT - Faire monter les 3 chaines le plus en haut possible (celle de droite puis celle du milieu je crois) - Soulever oreiller + couverture + matelas 1 + matelas 2 pour prendre la fourchette (soyez vif) - Soulevez oreiller + couverture + matelas 1 + matelas 2 puis faire glisser le lit (roulette du milieu) - Ouvrir la trappe ALLER A LA CAVE - Prendre les dés sur la table - Cliquer sur TOUS les pavés au sol car 3 d'entre eux vont débloquer les leviers de droite. Il y a un pavé par "zone" qui va rester enfoncer, c'est lui qui nous aide à bloquer les leviers - Baisser les 3 leviers de droite - Ouvrir la porte du fond (avec l'éclaire) ENTRE DANS LA PIECE DU FOND - Regarder les dés - Ils sont le code (le code change à chaque fois) et le code peut être la face visible, la face du dessus, ou une face cachée! - Prendre la télécommande dans le coffre - Prendre la fléchette sur la lampe REMONTEZ - Lancer la fléchette sur la cible - Récupérez le clou à tête rouge (qui est une antenne) - Branchez l'antenne (le clou) à la télécommande. LA TELECOMMANDE DIRIGE UN CHAR RETOURNEZ EN BAS PIECE DU FOND - En regardant par le périscope vous pouvez diriger le tank (Pour moi c'était: ^ < ^ < > v) - Faire en sorte que le tank percute la porte ALLER EN HAUT - sortez10singapourDimanche 8 Décembre 2013 à 03:0711élodieDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Je n'arrive pas à trouver le code pour le coffre ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? En fait j'ai essayé les 3 combinaisons du dé possibles et aucunes d'entre elles ne marchent ... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !12ChantalDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Pour trouver le code il faut prendre les chiffres qui font la somme de 7 avec ceux qui vous font face, et ensuite les inverser Ex. 164412 donne 613365 dont le code est 563316 Par contre je ne trouve pas le périscope. Qui peut me dire où il est. Merci.13Deniz2694Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07moi j'essaie les chiffres de toutes les faces du cube mais aucunes ne marche.14oli leDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Dany, juste une petite question. Peut-être sans intérèt mais j'aime pas rester sur un point d'interrogation.
Pourquoi ce jeu, alors qu'il y est apposé une soluce est encore dans la section "pas fini" ?
15oli leDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Au bout de 6 mois, il a assez muri je pense
Il faudrait juste expliquer comment se servir du char une fois qu'on a le canon à droite. Je suis à ce niveau et en pianotant sur les 4 touches de la télécommande même en couplant plusieurs combinaisons, il ne daigne pas se déplacer. Y a des piles à mettre dans la télécommande ou elle fonctionne à l'énergie solaire?16oli leDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07Ok. Donc petite précision qui pour certains est de la logique, pour d'autre un peu moins. Pensez à sortir l'antenne pour que la télécommande s'affiche à droite de l'écran en vue périscopale. Sinon, le char ne bouge pas.
Ca fait une heure que je bataille avec cette boîtier de malheur, c'est vraiment trop couillon17lolo lDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07slt j'ai lu et relu la solution pour trouver le code mais j'ai rien compris l'histoire du chiffre 7 si quelque peu m'aider sa serai cool.
Merci merci
18R15 leDimanche 8 Décembre 2013 à 03:0719MervinouDimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
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