• Escape insanity

    Jouer à Escape insanity

    Escape insanity

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Monath
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:50

    Une partie de la journée, j'apporte de la lumière sur ton chemin, chassant les ténèbres, je sors jouer. Je projette une ombre, mais je ne suis pas la lune. Ma présence signale le jour et le prochain....je ne trouve pas le mot de 4 lettres de cette énigme pour ouvrir le livre...un peu d'aide serait bienvenue...merci d'avance

      • Mamimi
        Mercredi 15 Mars 2023 à 10:06

        le crépuscule?

         

         

         

        dusk

    2
    Monath
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:07

    merci

    3
    zinoé
    Mercredi 15 Mars 2023 à 13:36
    zinoé

    mais il est où ce pot à mettre les orbes ?

    4
    zinoé
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:28
    zinoé

    ah ben j'ai trouvé dans la pièce avec les radiographies

    5
    cavale
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:12

    mais ou est ce fichu briquet

      • Marie46
        Jeudi 16 Mars 2023 à 12:03

        Il faut bien regarder le livre qui nous donne le code de 6 lettres, ainsi que le code des 6 chiffres ... et tu trouveras le briquet.

        Moi, je n'avais pas vu le marteau,  qui permet de casser le mur dans la pièce des petits lits.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 13:24

        Merci Marie

    6
    zinoé
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:16
    zinoé

    oué c'est pas le genre à mettre la lumièreintello

      • cavale
        Vendredi 17 Mars 2023 à 14:18

        merci

    7
    anpat
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:28

    pouvez vous donner un peu plus d'aide , j'ai perdu le magasin d'achat avec les orbes

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:42

        .............................................................................................

        je l'avais oublié celui là ! 

        - il faut aller dans la vue au dessus du fauteuil roulant et cliquer sur le fantôme

        après achat de la carte on voit que l'on est en I 

    8
    anpat
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:45

    quelqu'un peut m'aider avec le mot sur la boite svp merci?

      • Lundi 27 Mars 2023 à 14:20

        .............................................................................................

        - pour ouvrir le livre : DUSK

        - P I E C E S  se sont les initiales du paragraphe du livre qui finit par 3/14 

        - code 6 chiffres : dans le livre insérés dans les lettres 

        - le briquet s'utilise vue I : ce sont des bougies à allumer selon 31245 vue aussi dans le livre soit bougie 3 puis la 1 etc ...

        - pour placer les diamants rouges l'orb est bien pratique

        et puis si besoin walkthrough en cliquant dans menu en HD de la vue 

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:34

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :