-
Escape games - Picturesque house soluce
Escape games - Picturesque house
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
Ma solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2springoVendredi 13 Avril 2018 à 17:143springoVendredi 13 Avril 2018 à 17:17VUE 1
- 1 corde
- 1 tige
- 1 ballon
- noter K = 4
VUE 2
- 1 ballon
- 1 binette
- 1 théière, la verser dans la tasse
- noter C = K + 2
- noter H I J A C K
VUE 1
- utiliser la binette dans le chemin --> des bâtons : D H G B
VUE 2
- utiliser ce code sur la glacière --> 1 canette et 1 levier
VUE 1
- utiliser le levier sur la boite aux lettres --> 1 couteau
- utiliser le couteau sur la canette --> 1 clé
- clé sur la porte et entrer
VUE 3
- 1 aimant
- 1 ampoule
- 1 pile
- 1 aspirateur
- 1 livre : 6 couleurs
- noter I = C - K
VUE 1
- utiliser les couleurs du livre --> 1 pelle
VUE 2
- utiliser la elle sur l'herbe et noter R O C K
VUE 1
- utiliser le code = R O C K --> 1 ballon
VUE 2
- mettre les 3 ballons dans l'eau devant le bateau et noter les 3 feuilles
VUE 3
- utiliser ce code sur la fenêtre et entrer
VUE 4
- 1 crochet sous le tapis, le mettre sur la tige
- noter H = C - 1
VUE 2
- utiliser le crochet dans l'eau derrière la tasse --> 1 sac contenant 1 pile
VUE 3
- mettre les 2 piles dans le nounours --> 1 poignée
VUE 1
- mettre la poignée sur la porte et entrer
VUE 5
- 1 papier
- mettre l'ampoule dans la lampe et noter les 4 symboles musicaux
VUE 6
- 1 morceau d'aspirateur
- 1 clé USB sous la serviette
- 1 bouée, ajouter la corde
- noter A = I * K sur le tronc
VUE 5
- mettre la clé USB sur l'ordinateur, il faut un mot de passe
VUE 3
- utiliser les 4 symboles musicaux sur le pouf de gauche --> 1 longue-vue
VUE 2
- utiliser la longue-vue sur le rocher et noter 5 7 2 6
VUE 5
- utiliser ce code sur l'ordinateur et noter Rabbit House Tree
VUE 4
- utiliser ce code = R H T --> 1 papier : 3 traits
- utiliser la bouée sur la caisse
VUE 2
- mettre le papier blanc sur la tasse et noter les traits
VUE 6
- combiner les 2 papiers et utiliser ce code = T C L --> 1 épuisette
VUE 2
- utiliser l'épuisette dans l'eau à gauche --> 1 poisson
VUE 5
- mettre le poisson dans le bocal et utiliser l'aimant --> 1 aiguille
VUE 6
- crever le ballon, reculer et compter les étoiles : 2 3 4 5
VUE 4
- utiliser ce code sur la caisse --> 1 tuyau
- monter l'aspirateur
VUE 5
- poser l'aspirateur en bas à droite --> 1 papier : J = H + I
- calculer les lettres et entrer le code = 5 2 7 8 6 4 --> 1 clé
VUE 6
- clé sur la porte
FINI !!!
Ajouter un commentaire
MAISON
- 1 corde
- 1 ballon
- sur le pot au centre : K = 4
- en BD : 1 tige
BATEAU SUR L'EAU
- 1 binette
- 1 ballon
- au pied de la plante D : HIJACK
- sur la barrière G : C = K + 2 soit C = 6
MAISON
- creuser dans la terre : du bois = D H G B
BATEAU SUR L'EAU
- sur la glacière orienter les flèches D H G B : 1 canette, 1 poignée
MAISON
- ouvrir la BAL avec la poignée : 1 couteau
- avec ouvrir la canette : 1 clé
- entrer
CANAPE MARRON ET BOUQUETS
- sur la table : 1 ampoule, 1 aimant
- sur le pouf D : 1 pile
- sur le bouquet de fond : I = C - K soit 2
- dans l'étagère : 1 livre = R O J V B Viol
- prendre l'aspirateur à D
MAISON
- sur les portes grises mettre R O J V B Viol (couleurs un peu différentes) : 1 petite pelle
BATEAU SUR L'EAU
- creuser devant le bateau : ROCK
MAISON
- boîte à G noter ROCK : 1 ballon
BATEAU SUR L'EAU
- plonger les ballons devant le bateau : 3 feuilles
CANAPE MARRON ET BOUQUETS
- sur la vitre à G afficher les feuilles : avancer
CASCADE SUR L'EAU VERTE
- sous le tapis : 1 crochet pour la tige
- en H du mur à D : H = C - 1 soit 5
BATEAU SUR L'EAU
- passer le crochet dans l'eau devant la tasse : 1 sac avec 1 pile
CANAPE MARRON ET BOUQUETS
- mettre les piles dans l'ours, le pousser : 1 poignée
MAISON
- ouvrir la porte beige : entrer
LIT
- 1 papier
- mettre l'ampoule en H : des notes
- avancer
PISCINE
- 1 bout d'aspirateur
- 1 bouée, mettre la corde
- derrière la serviette bleue : 1 clé usb
- en H de l'arbre à G : A = I x K soit 8
LIT
- mettre la clé usb dans l'ordi sur le lit : il faudra un code
CANAPE MARRON ET BOUQUETS
- mettre les notes sur le 1er pouf : 1 longue-vue
BATEAU SUR L'EAU
- utiliser la longue-vue au centre sans zoomer : 5726
LIT
- noter 5726 sur l'ordi : Rabbit House Tree = RHT
CASCADE SUR L'EAU VERTE
- noter R H T sur la valise : 3 lignes
- lancer la bouée sur la caisse au fond : il faudra un nombre
Bloquée !