• Escape Game - Unknown 2 - 05

    Jouer à Escape Game - Unknown 2 - 05

    Escape Game - Unknown 2 - 05

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:04

    Bon eh bien ça m'apprendra à vouloir faire une soluce car vite bloquée. On ne peut pas agir sur les fleurs. Jeu très fatigant visuellement et le satanisme avec chat sacrifié, ce n'est pas ma tasse de thé ! Si je l'avais vu au départ, je n'aurais même pas commencé.

    2
    Nefertiti
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:13

    Si il s'agit des fleurs de la mare, il faut une grenouille trouvée en plongeant le crâne dans le puits après l'avoir fracassé et attaché à un bout de liane.... oops
    Mais bloquée pour l'instant aww

    3
    Nefertiti
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:39

    Voilà, la madame (ou le monsieur, on ne les reconnait plus, ma pôv' dame) est délivrée.
    Et non, Gilliance, le chat n'est pas sacrifié mais libérée des lianes.yes

    C'est vrai que l'ambiance est un peu glauque mais quel graphisme !

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:00

        C'est quand même du satanisme et ça je ne cautionne pas.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 09:56

        je suis d'accord, je n'aime pas du tout cette ambiance mais le graphisme oui !

        et d'accord aussi pour le chat !

    4
    Marie 46
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:01

    J'ai bien aimé ce jeu, un peu plus difficile que les autres.

    5
    Wolfen
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:25

    Je bloque au sujet des insectes sur le livre. Un indice svp. Merci d'avance

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 09:43

         

        cliquer sur les insectes de 1 à 6 selon le livre :

    6
    Wolfen
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:00

    Merci Beaucoup Nadine

     

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 14:05

        avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :