• Escape Game - Unknown 04

    Jouer à Escape Game - Unknown 04

    Escape Game - Unknown 04

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:37

    Il est horrible ce First. Oust !

    2
    sipionnet
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:13

    il est ridicule 

    3
    Gribouille
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:22

    Ca change de la société des bisounours  que l'on nous fait avaler par gavage. Moi ça m'amuse plutôt, entre chercher des petits cœurs et des œufs de pâques (ça ne va pas tarder) choisi ton camp camarade

    Oh! là ..... je me suis fait quelques ennemis. sarcastic

      • Mamimi
        Vendredi 5 Avril 2019 à 18:03
    4
    Nefertiti
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:06

    Il y a eu pire ...beurk 
    Et je préfère découper un vieux crâne qu'une petite peluche toute mimi.
    Il en faut pour tous les goûts, n'est-il pas.
    En tout cas, j'ai bien aimé le graphisme et il est facile.intello

    5
    Marie 46
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:11

    Comme dit Nefertiti, il en faut pour tous les goûts ... mais c'est vrai qu'il y a plus souvent des petits coeurs "bisounours" que des jeux un peu plus difficiles.

    6
    rustine
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:31

    un petit côté sadique m'a envahi et je me suis régalée çà fait peur

    7
    Nelson
    Samedi 6 Avril 2019 à 14:23

    Hihihi il est top et il change un peu effectivement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :