-
Escape Game - Underground fortress soluce
Escape Game - Underground fortress
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
Un First sans souci.
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- 1 flèche
- sous la pointe à G : 1 symbole
HARPE ET CYGNE
- 1 pince
- à G sur le sol : déloger 1 pierre
- à D : des symboles
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- rajouter la pierre contre la grille à G, clic sur toutes les pierres puis re suivant l'indice symboles : avancer
ETAGERE A LA COUPE ROSE A GAUCHE
- 1 crochet
- à G ranger les objets de façon logique : 1 clé
HARPE ET CYGNE
- passer le crochet dans le chaudron à D : 1 symbole
ETAGERE A LA COUPE ROSE A GAUCHE
- mettre les symboles sous les sphères : avancer
LION A DROITE
- ouvrir derrière le lion : 1 fiole
- sous l'animal ailé : D H G B
ETAGERE A LA COUPE ROSE A GAUCHE
- à G appliquer D H G B : 1 torche
HARPE ET CYGNE
- allumer la torche au fond
ETAGERE A LA COUPE ROSE A GAUCHE
- en H allumer les 4 bougies : 6854
LION A DROITE
- noter 6854 : 1 marteau
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- donner un coup 1ère étagère à G : 2 soleils
LION A DROITE
- mettre les soleils sur les gardes : avancer
GROS POISSON
- utiliser la pince dans le poisson : indice jeu
- au fond G : indice jeu
HARPE ET CYGNE
- faire le jeu en HG : 1 boule
GROS POISSON
- mettre la boule au fond D, les placer : avancer
PISCINE FUMANTE
- verser la fiole dans l'eau pour avancer
- sur la pierre rouge à G : 1 parcours (M à l'envers)
HARPE ET CYGNE
- faire le parcours sur la harpe : 1 plume
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- écrire sur le livre : 423
ETAGERE A LA COUPE ROSE A GAUCHE
- appliquer 423 caisse à D : 4 boucliers = 4 symboles
PISCINE FUMANTE
- au fond sélectionner les symboles en fonction des boucliers, clic au centre : avancer
TAPIS ROUGE ET HALO JAUNE
- à G : Viol R V
GROS POISSON
- à D mettre Viol R V : 1 levier
LION A DROITE
- mettre le levier à G, clic 2 x : 1 oiseau
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- mettre l'oiseau sur le meuble à G : 1 arme
PISCINE FUMANTE
- frapper en bas de la colonne G : 1 bijou avec un rond à l'intérieur
SPHERE JAUNE AU CENTRE
- mettre le rond sous la sphère, regarder en H : 2435
GROS POISSON
- au fond noter 2435 : 1 étoile
TAPIS ROUGE ET HALO JAUNE
- mettre l'étoile sur le lion D : 1 clé
PISCINE FUMANTE
- ouvrir la boîte à D : 1 objet
TAPIS ROUGE ET HALO JAUNE
- mettre l'objet au centre : délivrée !
FIN !
Merci Giliance