• Escape Game - Test 03

    Jouer à Escape Game - Test 03

    Escape Game - Test 03

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:16

    La pelle c'est pour casser une main.

    7169

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 17:37

        Merci Giliance

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:38

    La pelle c'est pour casser une main.

    7169

    Intéressant le jeu final, d'un coup d'oeil on voit notre évolution. kiss

    3
    martine
    Samedi 28 Décembre 2019 à 21:32

    très bon jeu

    4
    Kty
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:16

    Excellent.

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:24

    J'aimerais bien savoir pourquoi Ekla double mes commentaires. sarcastic Il m'envoie aussi une notification pour me dire que j'ai écrit un commentaire. Mais je ne suis pas encore gaga, je sais encore ce que j'écris. intello

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 00:23

        ce n'est pas doublé , c'est parce que Dany a écrit pendant que tu éditais pour rajouter ta dernière phrase !

        quant à la notification , peut être faut-il revoir tes paramètres ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :