• Escape Game - Siberian village

    Jouer à Escape Game - Siberian village

    Escape Game - Siberian village

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Sandro
    Samedi 10 Février 2018 à 19:09

    c'est du n'importe quoi. On ne sait pas quel objet on manipule. Les indices n'apparaissent pas toujours. Et les associations sont difficiles à trouver.

      • Mamimi
        Dimanche 11 Février 2018 à 10:34

        En effet un jeu franchement pas terrible, plusieurs marteaux et objets qu'on doit essayer partout au petit bonheur la chance en espérant que ça va déclencher quelque chose, des indices qui apparaissent une seule fois etc...

        Bref passez votre chemin ce jeu ne vaut pas le temps qu'on y perd en voulant y jouer...  bad

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 19:59

    Un FEG! ça faisait longemps !

    Attention aux sauts du dauphin qui donnent les 3 hauteurs pour la premièe vue ( on en voit les sauts qu'une fois)

    Attentioon également à l'allumages des ampoules, c'est pareil on ne peut le faire qu'une fois donc il faut bien regarder dans quel ordre les ampoules s'allument (indice pour les 4 flèches)

    Pour le reste c'est du pur FEG mais j'en ai connu de plus compliqué yes

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 20:00

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Samedi 10 Février 2018 à 20:19

        Merci Maritxu

      • Samedi 10 Février 2018 à 20:36
    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:37

    WAGONS VERTS

    - devant : 1 bâton, 2 bouts en fer
    - sous la flèche D : du charbon

    BARQUE BLANCHE

    - sur la bouée : MASS
    - devant la roue : 1 pinceau

    FUT BLANC

    - à G : 1 poisson
    - passer le pinceau sur la neige à G du fût : 1 indice

    LUGE ET BONHOMME

    - avancer

    MAISON EN RUINE

    - en BD : 1 branche

    IGLOO

    - en BG : 1 tige en fer
    - sur la tour au fond enlever la barre avec le bâton : des lettres = BARKE
    - clic sur la caisse devant la tour : 1 marteau
    - devant : 1 clé plate
    - donner le poisson à l'ours

    WAGONS VERTS

    - à l'entrée du wagon noter MASS : 1 bidon

    BARQUE BLANCHE

    - utiliser la tige dans l'eau : 1 poisson

    FUT BLANC

    - accrocher le poisson à la barrière sur l'eau : un dauphin va le prendre

    LUGE ET BONHOMME

    - derrière la flèche D dévisser les planches : 1 machine avec des ampoules
    - sur la caisse au fond noter BARKE : 1 couteau

    MAISON EN RUINE

    - couper le chiffon au fond, à D des carrés : le mettre sur la branche

    IGLOO

    - faire le jeu sur la caisse (insister !) : 1 aimant


    Bloquée quand j'ai voulu enlever le son ! rien pour en sortir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :