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Escape Game - Season 2 part 1 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2yannLundi 25 Mars 2019 à 20:36sympa et pas trop dur
ne pas louper le cailloux dans la grange à foin ( en haut vers la gauche)
Jeu agréable et sans souci.
TAS DE BOIS
- 1 barreau
ROUE GRISE ET ROULEAUX
- sur le réservoir au fond : 1 barreau
PUITS ET CAMION-CITERNE
- rien
PIANO NOIR A DROITE
- cliquer sur les images du phonographe : 1 marteau
ABREUVOIR BLEU
- sous la cagette : des élastiques
ARROSOIR SUR LA TABLE
- 1 échelle : rajouter les barreaux
- donner un coup sur une brique à G : 1 rouleau = 7826
- casser le tonneau : 1 barre
ROUE GRISE ET ROULEAUX
- au fond noter 7826 : 1 ciseau (outil)
- marteau et ciseau sur le rocher à D : 1 pierre
PUITS ET CAMION-CITERNE
- mettre l'échelle sur le bâtiment, donner un coup au-dessus : 1 sachet + reprendre l'échelle
PIANO NOIR A DROITE
- mettre la pierre devant le piano, le soulever : de l'émeri
- passer la barre dans le tronc : de la corde
ROUE GRISE ET ROULEAUX
- passer l'émeri sur le 1er rouleau : ANCQ
ABREUVOIR BLEU
- noter ANCQ sur le coin du mur : 1 bout de ciseau
- passer l'émeri sur le panneau au fond : des formes
- les afficher sur la caisse : 1 scie
- scier un tronc à D : 1 morceau + 1 indice sur le tronc
- ciseau + marteau sur le bout de tronc : rajouter les élastiques au lance-pierre
PIANO NOIR A DROITE
- à G positionner les curseurs (tronc) : 1 couteau
ARROSOIR SUR LA TABLE
- mettre l'échelle tout à G : 1 aimant pour la corde
ROUE GRISE ET ROULEAUX
- découper un pneu au fond : 1 morceau pour le lance-pierre
PUITS ET CAMION-CITERNE
- passer l'aimant dans le puits : 1 lame
ARROSOIR SUR LA TABLE
- scier la chaise : 1 barre pour le rideau de fer à droite
HORLOGE ET FOIN
- 1 pelle
- 1 barre
- couper la meule à G
- donner un coup sur la lanterne au fond : indice jeu
- sous HINT : 1 pierre pour le lance-pierre
ABREUVOIR BLEU
- faire le jeu à D des portes : 1 tournevis
HORLOGE ET FOIN
- dévisser l'horloge : l'autre bout de ciseau, découper le sachet
PUITS ET CAMION-CITERNE
- verser sur le sachet sur le tronc : THAE
ARROSOIR SUR LA TABLE
- tirer avec le lance-pierre à D : 1 pièce sous MENU
HORLOGE ET FOIN
- passer la pièce dans la meule à G : indice à rapprocher de THAE
ROUE GRISE ET ROULEAUX
- creuser devant, mettre les symboles : 1 clé
HORLOGE ET FOIN
- ouvrir la porte : fermier libéré !
FIN !-
Lundi 25 Mars 2019 à 21:04
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j'aime trop ces jeux !