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Escape Game - Indoors and outdoors 25 soluce
Escape Game - Indoors and outdoors 25
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Klody est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Il faut récupérer 4 boutons noirs qui se poseront sur le coffret avec chat.
Il y en a :
un dans le flacon, à déboucher dans l'inventaire.
un en posant une pierre sur la catapulte qui ouvre la caisse
un en soulevant avec une pompe un morceau de l'édifice au sol vue 2
un en entrant le code 3 chiffres sur le tonneau vue 3.
Vue 1 - Chameau
Ramasser un tuyau avec embout rouge.
Sur le chameau il faudra couper la sacoche avec une pointe et récupérer un médaillon.
Arracher les herbes avec une pince, ouvrir l'inventaire et compter les racines = 546
Prendre un clou dans le vase couché.
Casser un vase et prendre un morceau.
Une caisse avec 4 boutons il faut trouver la séquence pour cliquer et avoir une pelle.
Vue 2 - Mare d'eau
Prendre morceau de la stèle à droite.
Dégager le sable à gauche avec morceau de vase cassé = coffret chat. Poser les 4 boutons et entrer les 3 signes vus sur le grand cactus de la vue 4 = briquet.
Poser la pompe à eau devant la mare. Cliquer dessus, une aiguille fait le tour du cadran. Reprendre la pompe.
Code 4 chiffres sur tonneau (voir explication vue 5) = grappin
Vue 3 -Voiture rouillée
Couteau derrière la brique.
Clic sur l'échelle + 4 clous + marteau et la prendre
Passer la pelle sur la voiture = couleurs RPBV.
Devant les cactus à gauche il y a un bâton. Passer la truelle dessus pour faire une pointe.
Vue 4 - Mur avec tâche rouge
Casser la bouteille et prendre 4 clous
Pince dans le vase ébréché.
Couper la tête du grand cactus et noter 3 signes.
Creuser dans le sable avec un os = pompe à eau.
Prendre une tige de métal au pied des cactus + tuyau embout rouge + poignée = pompe à air pour soulever morceau de l'édifice de la vue 2
Il faut un chiffon pour nettoyer le mur = 2435 (correspond aux clics pour la vue 1)
Attraper la truelle avec le grappin.
Vue 5 -Train
Prendre une poignée sur le train.
Poser le médaillon sur la caisse = chiffon à humecter dans la mare pour nettoyer le mur rouge.
Un os sous la colonne de gauche.
Un marteau sous les boulets noirs.
Poser l'échelle au milieu. Cliquer vers le haut et gratter avec un clou. Le rocher se fend, compter les fissures : 1342 (pas évident) pour entrer ce code vue 2.
Entre les 4 couleurs sur boîte métal = bidon essence.
Aller vue 3 verser l'essence sur le puits, utiliser le briquet puis la pompe à eau.
Un avion arrive. FIN
Merci Klody