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Escape Game - Indoors and outdoors 24 soluce
Escape Game - Indoors and outdoors 24
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
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Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que la solution de Mamimi. Merci
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Commentaires
2fanfanMercredi 12 Décembre 2018 à 19:56idem!
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fanfanMercredi 12 Décembre 2018 à 19:58
il faut peut etre avoir l image du puzzle qui s affiche quelque part avant de le résoudre
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Jeudi 13 Décembre 2018 à 00:31
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Jeudi 13 Décembre 2018 à 00:42
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3martineJeudi 13 Décembre 2018 à 11:044MamimiJeudi 13 Décembre 2018 à 12:11Little solution
Vue de départ
Prendre la fiole devant les livres par terre, l'ouvrir dans l'inventaire et prendre le compte goutte
Cliquer sur le tableau sur l'étagère et noter le code On Off Off On On
Sur cette même étagère prendre les trois verres
La pendule indique 10H10
Aller à droite vue TV
Vue TV
Prendre le décapsuleur accroché au mur en haut à gauche
Prendre le crochet télescopique posé contre le fauteuil de droite et l'ouvrir dans l'inventaire
Aller à droite vue canapé
Vue canapé
cliquer les trois livres au sol et noter 015 016 124
aller à droite vue table
Vue table
Prendre une bouteille de vin sur l'étagère de gauche, l'ouvrir dans l'inventaire avec le décapsuleur
Cliquer sur le réveil et noter 1 2 4 en rouge
Prendre des glaçons dans la glacière sur le banc
Prendre le truc gris par terre
mettre les glaçons dans le mug posé sur la table à gauche et verser le vin dedans (la vache c'est hardos, déjà un vin qu'on ouvre avec un décapsuleur et ensuite on le boit avec des glaçons... Noter le code 9 4 6 3
Zoomer sous la table sur la droite du banc et poser les trois verres, les remplir avec le vin et noter les trois hauteurs 2 1 3
Vue canapé
Entrer le code 9463 sur le coffre mural de droite et prendre un stylo, l'ouvrir dans l'inventaire
Prendre le livre 124 au sol (indice du réveil vue table) l'ouvrir dans l'inventaire.
Rentrer le code 2 1 3 des verres sur le coffre à droite de l'étagère et prendre le papier indice
Regarder ce papier dans l'inventaire, relever les valeurs de R G B, retourner le papier et noter R3 + G1 + B2, faire le calcul soit 86 + 90 + 73 = 249
Vue table
Rentrer ce code sur le tonneau tout à droite et prendre un tournevis
Vue TV
Dévisser le haut parleur au dessus de la TV et récupérer la vis et les deux aimants
Vue de départ
Attraper les ciseaux avec le crochet télescopique. Les afficher dans l'inventaire et les solidariser avec la vis et le tournevis
Vue canapé
Zoomer sur la radio posée sur l'étagère et l'ouvrir avec le tournevis, poser les deux aimants et refermer la radio. Rentrer le code On Off de la vue de départ. On a le mot CODE
Je vais manger je finis plus tard
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MamimiJeudi 13 Décembre 2018 à 13:45
Suite et fin de la little solution
Vue de départ
Entrer le mot CODE sur le petit coffre du mur et récupérer une télécommande.
Prendre le truc gris qui est en fait une lampe torche et éclairer l'intérieur du coffre ouvert au dessus du canapé pour avoir un code de 3 maisons
Vue canapé
Entrer ce code maison sur le petit coffre mural et prendre deux piles.
Dans l'inventaire mettre les piles dans la télécommande.
Vue TV
Zoomer sur la TV et utiliser la télécommande pour avoir l'indice du puzzle du lémurien. ces bestioles ont vraiment un regard d'halluciné... Oo
Vue canapé
Faire le puzzle du lémurien et prendre un spray
Vue de départ
Zoomer sur le bonzaï et utiliser ce spray pour avoir un code couleur Jaune Bleu Violet Rouge
Vue TV
Entrer ce code couleur sur le tonneau pour avoir un couteau
Vue canapé
Zoomer sur le canapé et utiliser le couteau (cette manie de tout découper dans les escapes...) Vous récupérez un interrupteur
Vue de départ
Zoomer sur la prise électrique au pied de la lampe et mettre l'interrupteur, l"allumer en cliquant sur ON
Zoomer sur la lampe allumée et présenter le livre à la lumière pour révéler le mot LITE
Vue TV
Entrer ce code sur le coffre mural à gauche de la TV. Vous récupérez une bouteille de talc et un flacon d'encre. Ouvrir l'encre et dans l'inventaire, prendre de l'encre avec le compte goutte et ensuite remplir le stylo.
Vue de la table
Cliquer le mur en haut à droite haut dessus du tonneau et utiliser le stylo pour avoir un code points qui est un code hauteur 3 4 1 2
Vue TV
Entrer ce code sur le bas de l'enceinte posée au sol à gauche et prendre le scotch. dans l'inventaire déplier le scotch et en couper un morceau avec les ciseaux
Vue de départ
Utiliser la bouteille de talc sur l'horloge puis le morceau de scotch pour récupérer une superbe empreinte digitale.
Cliquer sur le coffre mural gris au dessus de l'étagère à gauche et mettre le scotch avec l'empreinte sur le bouton d'ouverture pour récupérer la clé de sortie.
Vue de la table
Cliquer sur la porte et utiliser la clé pour sortir
Great Escape!
Fin
PS : L'indication horaire de la pendule 10 h 10 ne sert pas, c'est un non indice que j 'ai oublié de le biffer dans mes notes
Voilà Martine tu vas pouvoir te décoincer
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Dimanche 16 Décembre 2018 à 00:10
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Bonsoir tout le monde,
Serait-ce un BUG ? Mon tableau Marsupio ne s'ouvre pas. pourtant j'ai bien placé tous les morceaux d'images. Et vous ?