-
Escape Game - Indoors and outdoors 22 soluce
Escape Game - Indoors and outdoors 22
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Klody est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2klodyMardi 11 Décembre 2018 à 12:50Voici
Voici quelques indices, et comme d’habitude objets et actions pas toujours évidents. Même si parfois c’est un peu énervant, j’aime bien cette série car cela fait travailler l’imagination !
VUE 1
Fil électrique vert dans la brouette.
Hache à utiliser sur mur de droite, attraper la clé, ouvrir coffre = scie pour la grille du fond et accéder à la vue suivante.
Sur le gros tuyau il faut aiguiser un couteau.
Détacher l’échelle avec une pince coupante (obtenue en sélectionnant les logos sur le mur suivant indice, la prendre et aller la poser vue 4
Avec un seau et une éponge prendre de l’eau et aller vue 3 la verser dans la gouttier partie haute pour récupérer objet partie basse = étoile avec indice 3 logos pour la vue suivante.
Action sur le mur gauche avec une brosse = code pour la vue 5 (position sur grille de jeu 4x5)
Vue 2
Un long crochet dans le chariot servira deux fois :
-d’abord vue 3 pour attraper le marteau derrière la grille mur de droite
-ensuite en lui associant un aimant pour prendre la poignée derrière la grille de la vue 2.
Sur la caisse il manque un objet rond (trouvé dans la jardinière avec la truelle) = entonnoir.
Sur l’armoire électricité à gauche : poser le bouton pour l’ouvrir. Réparer les fils avec l’adhésif, poser sur le côté la manette et l’abaisser. On a l’impression que rien ne se passe mais en fait cela a
allumé une lampe dans la dernière vue en haut à droite.
Action sur un grand récipient avec un morceau de la tige découpée (couloir vue 3 à droite).
Entrer la séquence des 3 logos de l’étoile sur le mur à gauche = pince coupante.
VUE 3
Le couteau est dans l’armoire métallique à ouvrir avec la poignée. On l’utilise après l’avoir aiguisé, pour couper une corde pendue vue 5, à poser sur le seau rouge de la dernière vue.
Dans l’objet en fer au premier plan noter R L et 6 2 en dessous et prendre quelque chose (une moitié d’étoile).Dans le couloir poser la batterie trouvée dans le tonneau vue 6 et ajouter le fil.
Entrer le code chiffre (indice vue 5) = bidon d’huile.
Sur gouttière à gauche il faudra mettre quelque chose en haut et clic en bas pour le récupérer.Briser la tige métal à droite
Vue 4
Prendre manette sous le tuyau et un poinçon dans le vase.
Une grosse machine sur laquelle plusieurs actions ou indice. J’en reparlerai à la fin.
Il manque une forme triangle pour petit jeu sur la sacoche. Quand on l’a posé et fait le jeu de placement = une roue et un levier.
Poser l’échelle à gauche et attraper une truelle et une lampe à souder.
Deux bobines à gauche sur une table : attraper un briquet avec une tige en métal.
Caisse à ouvrir avec la lampe à souder = bidon de dégrippant
Vue 5
Une pierre rouge.
Soulever la grosse roue avec le levier =
Poser la 1/2 étoile = parchemin indice 4 lettres. Cet indice est douteux quant à l’interprétation des lettres, je lisais yuse alors que le mot est RUST ? Aller vue 4 mettre ces 4 lettres = pile
Sur le gros tuyau il faudra : dégrippant + papier émeri = code pour la vue 1 (logo 3 outils).
Utiliser code trouvé vue 1 sur le mur sur la grille 4 x 5 = aimant et éponge.
Vue 6
Ruban adhésif.
Papier émeri rouge dans la poubelle.
Sur la caisse posée sur la chaise utiliser poinçon et marteau = brosse pour nettoyer mur vue 1.
En haut à droite dans le mur éclairé par la lampe prendre un triangle.
Passer la pierre rouge sur le tuyau = code 5917
Prendre la batterie dans le tonneau.
Pour la machine de la vue 4 il faut poser une première roue, accéder à un tableau où l’on pose une 2ème roue ; on entre la séquence 6 clics à droite et 2 clics à gauche et l’on voit de la fumée noire sortie des cheminées. Noter 3 fois à gauche et 4 fois à droite = séquence à utiliser sur les ronds de la grosse malle vue 6 = scie circulaire (il manque le disque) et un volant à poser sur l’éclairage de la vue 5 en haut à gauche pour avoir le disque. Faire l’assemblage et la brancher sur la batterie pour découper l’objet métallique sur la droite. Utiliser ce morceau sur le bidon de la vue 3 pour avoir la lampe électrique. Y mettre la pile et éclairer le tuyau de la vue 4 pour avoir 4 dessins de runes à mettre vue 5 à droite = grattoir à utiliser sur le mur jaune vue 2 = modèle d’une maison pour la vue 1 qui nous donne la clé pour la porte de la vue 6 = SORTIE
-
Mardi 11 Décembre 2018 à 16:12
-
3rustineDimanche 14 Juin 2020 à 09:53trop bien !! je raffole de ces jeux ! on doit se creuser la cervelle mais c'est accessible parce qu 'au final il y a de la logique
Ajouter un commentaire
encore bloquer je ne trouve plus rien ,me reste une lampe de poche,sans batteries,
et ce papier indice yus? f a l envers ou quoi ?
non resolue: la boite du debut ,un mur blanc a gauche scene 2,
la boite aux y surement relier au papier indice .mais rien ne marche,
le tuyau au dessus scene 3,
et boite au mur scene 4.
je lesse tomber un bug ou bien quelque chose mechappe