• Escape game - Hold up 2 - 01

    Jouer à Escape game - Hold up 2 - 01

    Escape game - Hold up 2 - 01

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 16:56

    = 22

    Bonjour la galère ! il faut insister pour certaines actions donc j'ai perdu beaucoup de temps. Le couteau va bien sur le flacon et il faut bien prendre un rond rouge.

    C'est hard quand même. Empoisonner un rat, brûler une main au chalumeau...

    DAS

    2
    klody
    Mardi 18 Février 2020 à 17:44

    Arrivée presque à la fin, je suppose, j'ai un araignée à tête humaine que j'ai posé sur la table (vue de gauche par rapport au couloir), cette action à marqué 4 lettres d'un point vert ABFC. Qu'est-ce que j'en fais ??

    Mais j'ai aussi trouvé dans ce même trou un autre objet (?) peut-être un fusil et là je sèche aussi, je ne vois vraiment pas où l'utiliser.

    NOTA - Pour accéder à ce trou dans cette vue à gauche il fallait d'abord enlever les toiles d'araignée et ensuite trouver la bille en entrant la séquence GGDGD sur les chevaux à bascule.

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 17:50

    1335

    AFBC=1623

    FIN !

      • klody
        Mardi 18 Février 2020 à 18:07

        Pourquoi ce sens ? J'avais bien essayé 1263 sans résultat bien sûr.

      • Mardi 18 Février 2020 à 18:29

        Par ordre d'apparition Klody. smile

      • klody
        Mardi 18 Février 2020 à 18:35

        yes merci Giliance.

      • Mercredi 19 Février 2020 à 16:49

        Merci Klody. smile

    4
    klody
    Mardi 18 Février 2020 à 18:11

    Ce jeu est vraiment trash. Help M. Freud ! Il faut faire quelque chose pour ces braves gens !

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 18:32

    un jeu d'Halloween qui trainait !?

    horrible en tous les cas !

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 18:38

    erreur !

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:26

    Merci Giliance et Klody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :