• Escape game - Hold up 02

    Jouer à Escape game - Hold up 02

    Escape game - Hold up 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Samedi 8 Février 2020 à 17:05

    une erreur il faut intervertir le jaune et le rouge

    2
    klody
    Samedi 8 Février 2020 à 17:15

    Bocage du jeu en entrant les couleurs et les formes.

      • klody
        Samedi 8 Février 2020 à 17:16

        Oups ! lire "blocage"

    3
    sipionnet
    Samedi 8 Février 2020 à 17:15

    je m'en suis sortie mais c'etait pas si facile

    4
    sipionnet
    Samedi 8 Février 2020 à 17:17

    il faut attendre d'avoir les 6 formes et couleurs avant de faire des essais

    5
    sipionnet
    Samedi 8 Février 2020 à 17:18

    ou alors changer de lien

    6
    klody
    Samedi 8 Février 2020 à 19:05

    Je viens de le refaire en prenant un autre lien et j'ai pu aller au bout. Merci Sipionnet d'avoir signalé effectivement d'intervertir le rouge et le jaune 

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 00:06

    je ne sais pas pour quelle chose vous parlez d'intervertir jaune et rouge, je n'ai pas relevé d'anomalie de couleurs !

     

    pas joli ce jeu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :