• Escape game - Final passage 01

    Jouer à Escape game - Final passage 01

    Escape game - Final passage 01

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:46

     

    comme d'hab ! on essaie tout sur tout et hop fini !

    2
    martine
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:03

    Sans difficulté particulière et sans grande originalité mais bon ... agréable

    3
    klody
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:22

    Pour la fin je cherchais où placer l'oeil avant d'utiliser la clé mais en fait c'est l'inverse.

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 19:16

        oui ! surprise finale ! pas très agréable ( pour moi ) vu la bête !

    4
    Flumito
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:03

    Merci Nadine pour ton commentaire! Je vais éviter ce jeu pour ne pas croiser la bête de la fin!!glasseshappy

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 23:52

         

         je vais quand même dire ce que c'est en masqué

        ( juste à passer la souris )

        je ne les aime pas ( c'est un serpent ! ) d'autres oui , ma fille pas exemple, elle a un serpent des blés !

    5
    Nem
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:28

    Abandon ! cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :