• Escape Game - Exploits 01

    Jouer à Escape Game - Exploits 01

    Escape Game - Exploits 01

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:19

    Très, très agréable

    Facile

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:24
    3
    rustine
    Samedi 15 Février 2020 à 17:50

    mais encore ?

      • Dimanche 16 Février 2020 à 17:57

        Eh bien tu fais la suite. he

    4
    Nem
    Lundi 17 Février 2020 à 02:51

    Je tourne en rond ! je tourne en rond ! je tourne en rond !

      • klody
        Lundi 17 Février 2020 à 09:44

        Tiens, tiens !  est-ce que Zazie se cacherait derrière ce pseudo ?....

        Je vais aller voir ce jeu et si je peux t'aider tu auras des indices.

      • klody
        Lundi 17 Février 2020 à 10:19

        Tu poses le poinçon (ou levier) à gauche de la porte de la dernière vue et tu le fais pivoter pour accéder à la vue suivante. 

      • Nem
        Lundi 17 Février 2020 à 10:58

        J'ai réussit "tout de même" à trouver un arc ... mais sans flèche ! Mais c'est tout ! Point de pointçon ! Mais j'ai l'habitude .... mon cas est très grâve ! ! !

      • Nem
        Lundi 17 Février 2020 à 11:13

        Ça y est !              Merci Klody

        Je n'avais pas pensé à donner le blé au pigeon !  oops

      • klody
        Lundi 17 Février 2020 à 11:14

        Si tu as donné du blé au pigeon il s'envole et lâche un clé. Avec tu ouvres le coffre et prends un poid à poser sur une balance suspendue = flèche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :