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Escape Game - Deserted factory escape 2 soluce
Escape Game - Deserted factory escape 2
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
LE BUFFET MARRON
- à G : 1 lame
- à D : son manche
- 1 poids
- scier la grille : 1 barre, 1 fusible
- le mettre à G
- faire le jeu : avancerLE PETIT MEUBLE ECRU
- sur le petit meuble en HG : BDHG
- sur le fût : 1 poids
- en HD : 1 extincteur
- avancerLA CLOISON EN BOIS MARRON
- contre la cloison orienter les flèches : 1 bol
- avancerLE LONG TUYAU PENCHE
- sous le tiroir à G : 1 bidon
- sur l'horloge : 9h25
- au fond dans le meuble : 1 boîte = 1 tournevis
- scier sous le couvercle au sol
- avancerLE FUT BLEU COUCHE
- dans le fût bleu au fond : 1 bouteille
- à D : 1 poidsLE BUFFET MARRON
- porte à D noter 0925 : du scotch
LE PETIT MEUBLE ECRU
- scotcher les fils à D du petit meuble : R J V
LE LONG TUYAU PENCHE
- contre la chaise : 1 barre
LE FUT BLEU COUCHE
- caisse à D mettre RJV : 1 demi pince
LE PETIT MEUBLE ECRU
- passer la barre dans un tuyau an centre : de l'émeri
LA CLOISON EN BOIS MARRON
- passer l'émeri sur la partie orange de la machine : 12 6 16 8
LE PETIT MEUBLE ECRU
- devant sur la caisse, avancer l'aiguille en maintenant le clic et suivant 12 6 16 8 (il ne faut pas penser "heure" mais compter les traits) : 1 cutter
- découper la bouteille : 1 entonnoirLE FUT BLEU COUCHE
- ouvrir le carton à G : 1 aimant à rajouter à la barre
LE LONG TUYAU PENCHE
- passer l'aimant dans le trou devant : 1 clé plate
LA CLOISON EN BOIS MARRON
- dévisser en bas de la machine à G : 1 barre
- passer l'aimant dans le tiroir au fond G : 1 vis
- à D mettre le bidon : faire un trou avec la barre pour avoir du carburantLE LONG TUYAU PENCHE
- débloquer le tiroir à G : 1 robinet
LE FUT BLEU COUCHE
- rajouter le robinet au lavabo : remplir le bol
LE PETIT MEUBLE ECRU
- à D mettre l'entonnoir : verser le carburant
LE LONG TUYAU PENCHE
- verser l'eau sur le sel : l'autre bout de la pince
- assembler les bouts avec la vis et visserLE PETIT MEUBLE ECRU
- à D du meuble écru : couper un fil
LE FUT BLEU COUCHE
- remplir à nouveau le bol
LE BUFFET MARRON
- rajouter le fil aux fusibles, mettre le bol dessous : 7539
LE LONG TUYAU PENCHE
- à D noter 7539 : 1 poids
LE FUT BLEU COUCHE
- en H accrocher les poids : hauteurs
LA CLOISON EN BOIS MARRON
- à D de la porte positionner les curseurs suivant 3142 (position initiale = 1), passer l'extincteur : du pain moisi
LE BUFFET MARRON
- mettre le pain dans le trou de la grille : 1 rat
LE FUT BLEU COUCHE
- passer le rat dans le tube devant : 1 fil
LE PETIT MEUBLE ECRU
- à D mettre le fil sur la boîte blanche : indice cadrans
LE BUFFET MARRON
- à G régler les cadrans : 1 carte = parcours
LA CLOISON EN BOIS MARRON
- sur la porte reproduire le parcours en maintenant le clic, puis mettre la carte : l'homme est libéré
FIN !-
Mardi 11 Juillet 2017 à 12:59
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3klodyMardi 11 Juillet 2017 à 12:15Chapeau Giliance et merci pour cette superbe solution. J'ai calé sur l'entrée du code 12 6 16 8. Ces jeux sont toujours intéressants mais le fait de ne pas identifier les items pose quand même un problème. Merci aussi Maritxu pour la video mais je m'y retrouve souvent mieux avec les solutions écrites. Bravo à toutes les deux .
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Mardi 11 Juillet 2017 à 16:28
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Voici la solution en vidéo
Merci Maritxu