-
Escape Game - Boy escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problème.
Visiteurs aujourd'hui : 294
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
Bon jeu !
DEHORS
- 1 chiffon, le passer en H sous Escape : 4231
- derrière le tonneau : 1 barre
- avec enlever une pierre en B : 4 symboles
- sur la boîte mettre les symboles 4231 : 1 clé
- dans le tonneau : 1 scie
- sur le panneau au fond D : 9 symboles
- ouvrir la porte en face
LES 3 HORLOGES
- à D : 1 bâtonnet
- scier un fût devant : 1 bout de hache
- dans un livre au fond WFOA
- sur les horloges : 8h 5h 2h
- aller à D
LE PETIT MEUBLE COULEUR MASTIC
- dans la porte du meuble afficher les symboles : 1 sabre + noter les lettres sur la D
DSK
MGA
NJT
- au fond au-dessus de la caisse
987
341
062
- dans un tonneau : 1 bougie
- sur la caisse noter 852 (heures) : 1 roue grise
- aller à D
LE TAS DE TERRE DEVANT
- mettre la roue grise meuble à G : 1 clé
- aller à D
LE FAUTEUIL BEIGE
- sous le coussin : 1 bâtonnet
- au fond : 1 roue
- sur un tonneau noter WFOA : 1 canne
- aller à D
LA DESSERTE AUX ROUES NOIRES
- 1 roue
- clic sur la partie grise à D de l'escalier : indice jeu
- aller à D
L'OURS SUR LA CHAISE
- en H sous Game : DJM
- rapprocher DJM des lettres et chiffres = 963
- le noter à D sur le meuble : 1 couteau
- 1 roue
LE TAS DE TERRE DEVANT
- caisse D faire le jeu : 1 manche, rajouter le bout de hache
- ouvrir un sac : 1 poignée
LES 3 HORLOGES
- ouvrir un tiroir : 1 briquet
- ouvrir un autre tiroir avec la poignée : de l'encre
LA DESSERTE AUX ROUES NOIRES
- casser un tonneau à G : 1 plume
DEHORS
- plonger la canne dans un petit tonneau : 1 corde
LA DESSERTE AUX ROUES NOIRES
- accrocher la corde à la desserte, la pousser en maintenant le clic : 1 parchemin = 9375
LE PETIT MEUBLE COULEUR MASTIC
- au-dessus du meuble noter 9375 : 1 bougie
LE TAS DE TERRE DEVANT
- sous la flèche D mettre les bougies, allumer : 2 roues
LES 3 HORLOGES
- mettre les roues sur le tonneau : 1 sabre
LE TAS DE TERRE DEVANT
- mettre les sabres en H : 1 parchemin, écrire avec l'encre et la plume = des couleurs
- au fond mettre les couleurs : 1 clé
DEHORS
- ouvrir à D : garçon délivré !
FIN !
JOYEUX NOEL A TOUS
Merci Giliance